Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Solution Black Screen vidéo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 283 vues
  • 3 followers
1 Solution Black Screen vidéo
Cher audiofanzinient.
Après pas mal de temps de recherche, voici la solution au soucis d'ecran noir quand on importe une vidéo.
Vous avez peut être voulu un jour importer une vidéo pour faire de la musique a l'image et pour certain d'entre nous cela été impossible car a l'ouverture de la vidéo il y a avait bien le son mais pas l'image. Apres de multiple essais d'importation, (chargement de codec video, de format etc etc) le soucis ne venait pas de la video mais belle est bien du codec vidéo.
il vous suffit donc d'extraire le son de votre vidéo et d'importer d'un coté la video sur le lecteur vidéo de studio one 3 et de l'autre charger le wav de cette même video. et la comme par magie ça marche.
je ne dis pas merci à presonus qui ne sont jamais posé sur le problème...
2
Merci !!!!!
3
Avec quoi est-ce que vous séparez la vidéo du son ? Merci.
4
Merci !! Merci beaucoup !! Je viens de perdre 4 fucking journeys à galérer pour récupérer mes vidéos sous SO. Après 30 exports, des recherches sur le web (je notais : "problème d'import vidéo Studio One" et non "Ecran noir", donc pas vu le post avant aujourd'hui...), enfin la solution à un problème débile !! Le son empêche de voir la vidéo, portnawak chez Presonus !!

Pour répondre (des mois plus tard ;)) à la question comment séparer le son de la vidéo, si elle est déjà montée, il faut repasser pas un soft de montage ou d'encodage et décocher la sortie de l'audio, c'est tout...