Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Artist
Photos
1/11
PreSonus Studio One Artist

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 1

Sujet [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 9 206 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Studio One Artist offert avec les interfaces Presonus
Le nouveau séquenceur de PreSonus se voit désormais offert en version Artist avec toutes les cartes audio de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version livrée avec une carte PRESONUS est-elle en français ?

Merci PTK16
3
Je déterre, mais non pour le moment, c'est uniquement en anglais (ou en allemand, au choix lors de l'installation)
4
Ouais! Mais je sais qu'il travaille sur une version en francais ! J'ai déja eu un probleme avec présonus et je l'ai avais contacter ! Du coup j'leur avais demander ! En tk ON ESPÈRE::D !!

www.wsproaudio.com

5

Je viens d'acquerir une carte son Presonus avec leur logiciel...

Je confirme, on a toujours le choix uniquement en anglais ou allemand.

Plutôt mauvais en anglais, encore plus en allemand et encore plus en mao!!!! je lutte pas mal sur studio one artist, si quelqu'un connait un site ressource je suis preneur ! Car pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile.

Good vibes!

6

Qu'est que tu cherche exactement ? Les fonctions sont assez simple pourtant ?

www.wsproaudio.com

7

J'ai aussi acheté recemment une presonus audiobox usb, avec studio one , malheureusement en anglais et allemand.

Quelq'un sait ou trouver le mode d'emploi en francais.....?

 

8

Il n'existe pas encore ! Mais plue le temps avance plus il y a des langue de rajouter, ca laisse croire que le francais arrivera bientot !

www.wsproaudio.com

9

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir le pack 1BOX de chez presonus avec dedans Studio One artist.

J'ai composé mes morceaux sans aucun souci, logiciel super bref...

Mais impossible de trouver où convertir en MP3 ou autre format audio (actuellement en .song). Dans les tutaux j'ai cru comprendre qu'il fallait la version Pro du logiciel... Mais je ne suis pas certains (mon anglais ....)

Auriez vous des solutions à m'apporter svp.

10

Affirmatif, pour utiliser du mp3 faut absolument la version Pro !

www.wsproaudio.com