Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Problème de son avec Apollo twin USB et studio One Pro 2.6.5

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 728 vues
  • 4 followers
1 Problème de son avec Apollo twin USB et studio One Pro 2.6.5
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai des problèmes de son avec ma nouvelle carte son quand j'enregistre sur studio one 2.6.5. Ma carte son est l'Apollo twin USB de chez unviversal audio. Le son est saturé et inaudible. Je présice que je n'ai pas ce problème avec la console de l'apollo mais juste quand je veux enregistrer sur mon daw. J'ai essayer plusieurs réglages de latences etc mais rien n'y fait. Comment puis je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Olivier
2

le niveau de sortie sur  l'appolo ne serait pas au taquet?

3
Non pas du tout, j'ai fais mes niveaux auparavant :((
4

même fréquence carte audio et DAW je suppose!

 

5
La fréquence est règlé sur 44,1 Khz sur les deux oui
En tout cas merci de ta réponse. Je ne sai splus quoi faire malheureusement :??:
6
Petite précision pour qui voudrait m'aider:
Mon problème de son est valable pour l'ensemble de mon utilisation avec cette carte.
Je m'explique:
Même si dans les paramêtres de son de windows 10, je mets lecture et enregistrement sur Universal Audio par défaut (au lieu de ma carte son de l'ordi interne) et bien le son est altéré sur l'ensemble de ce que j'écoute, vidéos youtube, musique etc....
J'ai des enceintes "normal" d'ordi connecté sur la carte son interne de l'ordi et j'ai des enceintes de monitoring connecté sur ma carte Apollo Twin Usb..
Des idées??

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 18:52:05 ]

7

tu fais comment pour utiliser les deux cartes sons en simultanées sans rien changer dans windows au niveau periphérique de lecture  et enregistrement?

8
Non je n'utilise pas en simultané mais je passe de l'un à l'autre pour essayer.
Avec ma carte son inerne à l'ordi pas de problème mais avec L'apollo twin par défaut c'est là que le son émets de "cliqutis". J'ai essayé de changer certains paramêtres mais rien n'y fait :|
9

regarde du coté d el' appollo. le studio one ,n'est pas le problème pour moi.

peux-tu essayer l' appollo sur un autre pc?

10
Non malheureusement car mon ordi portable n'a pas d'usb 3.
Je vais finir par renvoyer cette carte chez Woodbrass où je l'ai achetée car si ça se trouve c'est peut être un défaut..