Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’âge de Reason ?

  • 74 réponses
  • 29 participants
  • 16 901 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : L’âge de Reason ?
L’âge de Reason ?
Voici que débarque la nouvelle version de Reason, septième du nom, incluant comme d’habitude un ensemble de nouvelles fonctions. Ces dernières amènent-elles le logiciel à une certaine forme de complétude, 13 ans après sa première sortie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Non.
Personnellement, c'est la première fois que j'ai ce sentiment et passer à la version 7 apportait son lot de nouveautés majeures. Mais pas ce coup-ci... Pour l'instant en tout cas...
72
on gagne 2 préamplis softube on perd 2 préamplis line 6 pour la v9, donc pas de nouveaux racks car 2 - 2 = 0. Les problèmes de licence entre compagnies ne concernant pas le client, c’était le minimum de la part de PH de trouver des remplaçants, donc ces 2 racks ne font pas partis de l'upgrade mais d'une compensation pour la perte à venir de 2 racks natifs de reason

un nouveau browser avec du drag n drop de partout (enfin !!!), niveau UI ils ont bien cogités et c'est du boulot de le faire,

les raccourcis claviers du sequenceur, ok mais ca me parait juste une manière de masquer les faiblesses d'ergonomie de ce séquenceur assez pitoyable en terme de workflow comparativement à la concurrence,

129 € pour un browser et des raccourcis clavier... ca fait juste mal au cul pour pas grand chose, même pas un nouveau rack combinator évolué pour faire passer la pilule.

si on voulait me convaincre un peu plus que faire de la zik sur ios avec des applis à 5 € c'est l'avenir on ne s'y prendrait pas autrement.

73

Citation de : Canem

mais bon j’espère que prop ne va pas nous faire le coup de "on ne sort plus de nouveaux modules puisqu'il y a les RE"

 Ils ont sorti un Rack Extension autour ds guitares acoustiques il y a quelque mois: https://shop.propellerheads.se/product/a-list-acoustic-guitarist/

 

74
Oui, mais celui la (comme beaucoup d'autres), il est payant...
It's Never The End !
75

Synchronous est payant actuellement mais à une époque, ils le donnait: d'ailleurs, j'en ai bénéficié .

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 23:46:33 ]