Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’âge de Reason ?

  • 74 réponses
  • 29 participants
  • 16 903 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : L’âge de Reason ?
L’âge de Reason ?
Voici que débarque la nouvelle version de Reason, septième du nom, incluant comme d’habitude un ensemble de nouvelles fonctions. Ces dernières amènent-elles le logiciel à une certaine forme de complétude, 13 ans après sa première sortie ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oui c'est vrai qu'une simple fonction pour l'enregistrement en Punch In / Punch Out est toujours malheureusement absente . eek

3
des améliorations du séquenceur seraient aussi à prévoir,

ayant utilisé Live pendant longtemps, j'aie toujours autant de mal avec certaines actions nécessitant l’arrêt de la lecture de la séquence (comme l'import d'un fichier audio par ex) et qui hachent inutilement le workflow.
4
Décidément les DAW sont à l'honneur en ce moment!!
Roh Reason me rappelle beaucoup de souvenirs.. J'utilisais la version 2 de Reason en Rewire avec Cubase.
Que de souvenirs..

Cependant je ne sais pas si je pourrais l'utiliser maintenant, le séquenceur à l'air toujours en deçà de la concurrence.

Mais on voit/entend que beaucoup de chemin a été fait depuis! :bravo:
5
De plus quand on voit les screens de l'écran principal ça fait très fouillis. icon_facepalm.gif
6
Très bon test qui résume bien mes impressions sur cette septième version. Reason devient un super sequenceur. Encore un petit effort mr prop. !:bravo:
7
merci pour ce test.
Qu'est ce qui existe comme routeur interne type "JackOSX" pour PC?
8
Citation de warm77 :
Qu'est ce qui existe comme routeur interne type "JackOSX" pour PC?


Eh bien, Jack for Windows, déjà :-D , ou Midi-Ox Midi-Yoke sinon.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 11:10:02 ]

9
audio in, midi out, tout semble là... Une licence ordi, web... Bon reste à savoir si le prix de l'update vaut le coup ou pas...

 

 

 

10

c'est énervant ces systèmes de protection à la noix qui espionnent nos ordinateurs.
Vive des logiciels comme reaper  qui font confiance aux utilisateurs....

 

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 20:40:59 ]