Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 8 sortira le 30 septembre prochain

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 5 360 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 8 sortira le 30 septembre prochain
Propellerhead ajoute quelques degrés à la canicule estivale en annonçant la nouvelle version de son séquenceur Reason, la huitième du nom.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un peu chère l'update pour les guitaristes...

Certes le relifting n'est pas dégueulasse mais ça vaut pas une version majeure payante à mon sens. (ou du moins pas à ce prix là)

Un peu déçu sur le coup...

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 22:40:23 ]

3
Les Props ont inventé "la nouvelle version sans rien de nouveau dedans"… :bravo:

Ils se sont juste réveillés un matin de 2014 en se disant "tiens, si on foutait du drag and drop dans reason et qu'on faisait payer ça une blinde ? Z'en pensez quoi les mecs ? - Noooon, on peut pas faire ça, on va nous voir arriver de loin… Hey Polo, tu nous feras trois quatre modulations pour l'ampli gratte, ça passera mieux"…


4
S'ils avaient ajouté 1 effet / 1 synthé / 1 sampleur, ça serait passé comme une lettre à la poste... Rien à branler des simulations d'amplis... Bon ok, il y a au moins à qui ça fera plaisir !
5
c'est meme pire que ca..
ils anticipent le retrait des modules line6 bass et guitare prevus pour 2016 qui comme tout le monde sais a ete racheter par yamaha(grosse histoire de licence donc de tune) donc softube a la rescue pour nous mettre un ampli bass et guitare.
c est completement anormal et limite legal.

https://www.propellerheads.se/products/reason/reason8/FAQ/

With the new guitar amps coming in Reason 8, what happens with the Line 6 amps?
In addition to the new guitar and bass amp devices introduced in Reason 8 and Reason Essentials 8, the Line 6 Guitar and Bass devices are still available. Please Note: In order to support future product development, the Line 6 guitar and bass amp devices will no longer be available in the Reason rack by October 2016. In order to prevent any future compatibility issues, Propellerhead recommends that you render to audio any tracks that use the Line 6 devices. Alternative amp models will be available in Reason 8 and later

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 10:57:36 ]

6
Ah ouais ! Purée je savais pas cette histoire d'amplis Line6, qu'on n'allait plus pouvoir utiliser. C'est de l'abus quand même non ?
Dire que je me tâtais pour revenir sur Reason (que j'ai utilisé et que j'ai adoré mais que j'ai abandonné en raison du peu de souplesse dont le soft fait preuve parfois), je me pose des questions.
Sur le prix de la mise à jour, c'est vrai que 130 € pour avoir le drag&drop que tout le monde a depuis des lustres et 2 amplis qui se courent après ça parait carrément de l'arnaque... une 7.5 gratuite aurait peut-être été plus commerçant...
A l'image du passage à la 6.5 par exemple, ou mieux, à l'image de Presonus avec Studio One dont les versions 2.5 et 2.6 (qui avaient plein de nouveautés comme une nouvelle mouture d'Ampire, le Fat Channel et j'en passe) étaient entièrement gratuites pour les possesseurs de la V2.
Bref, vous avez raison, ils abusent de notre amour pour leurs logiciels les suédois de Propellerhead...
7

Double-click pour retirer une note ou en insérer une au lieu d'être obligé d'appeler un outil .

Ceci est un exemple mais plus d'un mois avant la sortie officielle de REASON 8, l'intégralité des nouveautés n'est certainement pas apparue .

8
faut pas sous-estimer cette facon de glisser les samples rapidement.
Si la navigation dans les browsers se fait de facon bcp plus simple, ca vaut surement en rentabilité de nouveaux instru.

Qui prend le temps sérieux de tester tout les patch de ses refills?
cela devient vite barbant,
si ya un nouvel outil qui permettent de naviguer de facon instinctive je suis preneur !
à suivre..
9
Surtout que le nouveau browser est plus rapide .
Moi je la trouve bien cette update, et il est quasiment certain qu'ils offriront un rack extension avec .
10
Bien le moins qu'ils puissent faire non???icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org