Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 9 744 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 8 est sorti
La 8e mouture de la STAN de Propellerhead est à présent disponible, comme l’avait annoncé l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Citation de : afone1977

Réception d'un mail avec proposition d'essai gratuit de la v8 complète pendant 30 jours. (1ere fois depuis la v3)


 Chez moi aussi _

42
U-he et sonic charge arrêtent de sortir des RE (trop chiant à faire, pas assez rentable apparemment...)

a croire qu'ils ont vu trop grand et qu'ils n'ont pas les moyens d'assumer leur projet chez PH, ca fait quand même un peu bizarre de voir 2 éditeurs qui ont fait la promotion du format RE lui cracher à la gueule seulement 2 ans après.

bref attendons de voir où tout cela se dirige avant d'investir le moindre fifrelin en plus.
43
c'est peut etre bon signe, si prop oriente le developpement des RE, plus "open source/user"

 

 

44
salut les gars,
pour le workflow, ils auraient pu aller jusqu'au bout, possibilité de pré-écouter puis importer les samples time stretcher depuis le browser façon presonus studio one ou encore ableton live (fait cela depuis la version 1.0!!!). Ils y tiennent encore à leur logiciel recycle !! C'est clair que la maj ne vaut pas le coût. si ils auraient mis cette fonctionnalité, j'aurai upgradé à partir de ma version 6.5.
45
Au pire, pour les RE, ils n'ont qu'à s'y coller eux m^m... On n'est jamais mieux servi que par soi m^m dit-on...:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
franchment hormis parfois le prix, je n'ai rien a reprocher au RE de propellerhead

je n'ai pas parsec, et les deux "guitar chord player"

j'ai les autres, ils sont tres bien, d'ailleurs de l'aveu de prop, s'ils tournent "mieux" que les autres re en terme de perf cpu, c'est parcequ'ils connaissent mieux le support

je pense ne jamais prendre les RE guitar, parcontre le jours ou le prix de parsec descend beaucoup, et que j'ai les moyens :)

concernant uhe: ils sont en discution avec propellerhead, pour adapter le sdk, c'est bon signe aussi

concernant sonicharge : c'est de leur coté, trop petite structure, pour codé et du RE et du VST selon eux, le chiffre des ventes RE n'étant pas assez gros pour rentabiliser l'affaire

 

 

47
Citation de zthibaut :
haaaaa la synchro video
putain j'attend ca depuis des années
je travaile 50% de mon temps sur reason en solo mais je reste du temps c'est avec cubase en rewire car il me faut la video
si seulement reason avait la video je ne travaillerais plus que sur reason


Tu as aussi Resync qui marche à merveille : http://www.retouchcontrol.com/site_page.aspx?pageid=46
Je l'utilise depuis plus d'un an au travail et c'est parfait!

http://www.amaurylavoine.com

48

Citation de : Paranoiak


J'espère qu'ils mettront pas 1 an à nous sortir une 8.5 avec un petit geste commercial !

 Bah plus de 6 mois quand même avec cette version 8.3 apportant une nouvelle version de la RV 7000 et d'autres goodies _ bravo .