Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -30 € sur l'upgrade vers Reason 8

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 311 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -30 € sur l'upgrade vers Reason 8
Propellerhead offre jusqu’à lundi 30 € de réduction à tous ceux qui mettent à niveau leur STAN Reason à la version 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y aurai eu les 500€ de plug sur l'upgrade j'aurai peut être sauté le pas mais à 99€ je préfère encore attendre la V9...
3
On peut avoir le 8 pour 150 euros. En achetant l'essential à 49 euros et lupgrade à 99 euros.
4
Tu les prends pour des idiots :oops2:
tu ne peux pas upgrader à partir de la version essentials.
5
Citation de Canem :
Tu les prends pour des idiots :oops2:
tu ne peux pas upgrader à partir de la version essentials.


Citation :
Que vous soyez restés à la version 1 ou à la version 7, que vous utilisiez les éditions Essentials ou Record, vous pouvez passer à la version 8 de Reason jusqu’au 30 novembre en ne payant que 99 € au lieu de 129 € sur


C'est ecrit dans la news.
6
Mais sur le site ils disent le contraire !
7
Sur le site ils disent upgrade Reason 8 même à partir de le'ssential.
Citation :
Black Friday offer—upgrade to Reason 8 for only €/$99. That's a €/$30 saving!

This is a discounted upgrade for owners of Reason 1 - 7, Balance with Reason Essentials or Record.

Par contre quand je vais sur Reason 8 shop upgrade depuis Essential est 349 euros.
8
Sur le site ils disent upgrade Reason 8 même à partir de le'ssential.
Citation :
Black Friday offer—upgrade to Reason 8 for only €/$99. That's a €/$30 saving!

This is a discounted upgrade for owners of Reason 1 - 7, Balance with Reason Essentials or Record.

Par contre quand je vais sur Reason 8 shop upgrade depuis Essential est 349 euros.
9
Sur le site ils disent upgrade Reason 8 même à partir de le'ssential.
Citation :
Black Friday offer—upgrade to Reason 8 for only €/$99. That's a €/$30 saving!

This is a discounted upgrade for owners of Reason 1 - 7, Balance with Reason Essentials or Record.

Par contre quand je vais sur Reason 8 shop upgrade depuis Essential est 349 euros.
10
Sur le site ils disent upgrade Reason 8 même à partir de le'ssential.
Citation :
Black Friday offer—upgrade to Reason 8 for only €/$99. That's a €/$30 saving!

This is a discounted upgrade for owners of Reason 1 - 7, Balance with Reason Essentials or Record.

Par contre quand je vais sur Reason 8 shop upgrade depuis Essential est 349 euros.