Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Sequenceur Midi

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
1 Sequenceur Midi

Citation : Full midi sequencer allowing looped or time-step midi recording, with piano-roll editing, quantisation, groove-templates and full control over midi events, program changes and controllers.



:oops: ça veut dire quoi en gros :???:

Mon anglais = :beurk:
2
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

Citation : Plein laisser de compteur séquentiel de Midi fait une boucle ou l'enregistrement du Midi d'temps-étape, avec piano-roulent l'édition, la quantification, les cannelure-calibres et le plein contrôle des événements du Midi, les changements de programme et les contrôleurs.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Sequenceur MIDI complet, permettant l'enregistrement en boucle ou en pas-à-pas, avec un éditeur type piano-roll (comme Cubase), quantification, modèles de Groove (quantification non linéaire) et contrôle total des évènements MIDI, Changements de Programmes et Contrôleurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Donc il y a ce qui faut là dedans !

:bravo:
5
Mais pas (encore) de synchro MIDI. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Je ne possède pas de hard à part un clavier puis un akai mpd 16 !
7
Permettez moi de Upper ce sujet...

J'envisage l'achat imminent de tracktion, je voulais savoir si ça marchait bien en midi (possibilité de tout programmer, les CC, le quantize...), sachant que je travaille principalement avec des expanders externes.

Et aussi pour une utilisation live avec des boucles, il n'y a pas de sauts ?

 

 

8
LE midi reste assez sommaire ... loin derriere Logic, cubase et autre sonar ...
Le mieux est de l'essayer pour voir s'il repond à tes besoins !
9

Citation : J'envisage l'achat imminent de tracktion, je voulais savoir si ça marchait bien en midi


ou la la
c'est actuellement l'un des gros points faibles de tracktion
par exemple, on peut effectivement enregistrer du midi en boucle (c'est à dire réenregistrer par dessus l'enregistrement précédent infiniment), mais on peut pas faire de boucle midi :( (un très gros point noir pour moi :((( )
sinon le piano roll est complet, on peut éditer les CC sans problème ... par contre si tu veux utiliser des VSTi on peut pas assigner de CC à un paramètre VST, pour controler ce paramètre avec un controleur externe par exemple, encore un autre gros point noir pour moi
je crois qu'il y a encore d'autres pbs avec le midi (pas de synchro midi il me semble) mais j'ai pas testé vraiment intensivement donc je peux pas dire, surtout pour l'utilisation avec du matos externe
tiens sinon justement si tu travaille principalement avec des expandeurs hard, est ce que as essayé Music Studio Producer/Independence (http://www.frieve.com/english) ? A mon avis c'est l'un des meilleurs softs midi qui existe, et il prend en compte par défaut une liste assez longue de synthés et d'expandeurs externes ... et en plus le Producer est gratuit ! :bravo:
10

Citation : est ce que as essayé Music Studio Producer/Independence?


J'eusse bien aimé l'essayer pour peu qu'il daignât s'exécuter sur mes 2 machines (98SE et XP).

Las, le soft quitte immédiatement après la procédure d'initialisation (splash screen) et l'ouverture ephémère de l'écran de l'application, pour ne laisser qu'une fenêtre de navigateur tentant vainement de se connecter au site http://www.frieve.com/english

Aurais-je loupé un épisode? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)