Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 en 64 bits + plug in waves

  • 48 réponses
  • 31 participants
  • 47 145 vues
  • 33 followers
1 Cubase 5 en 64 bits + plug in waves
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à pu testé les plug in waves et cubase 5 en 64 bits sous vista 64.
En effet ayant testé sous sonr 8 les plug de chez waves version 5 ne sont pas reconnues, le sont ils sous cubase 5?
la reponse orientera mon choix de séquenceur car au prix des plug waves vaut mieux que ce soit compatible...
Merci

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

Afficher le premier post
31
Personne ?
32
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous avec les plugin waves et win7 64 bit mais je ne comprend pas comment utiliser votre logiciel, es ce que quelqu'un peu m'expliquer?
Merci!!
33
Comment faire pour avoir les dll. je veux dire les waves aider moi s.v.p. ça fait 2 mois que je le cherche
34
:mdr:
Merci beaucoup pour ce "coup de pouce" ; après des heures de galère :furieux:
j'ai fini par suivre le conseil pour l'histoire "non valide" (exécuter shell2.vst en tant qu'admin...) et ouf !!! :aime:
Encore merci et bon son
PS : des packs complets waves se trouvent à tous les coins de google en torrent.
35
:bravo:
Encore merci, après une réinstall sous Cubase 8 Pro 64, impossible de retrouver mon paquet de waves 7.1... J'ai encore dû chercher quelques temps mais j'ai trouvé et ce sujet est toujours d'actualité.
Merci
36
un truc qui a fonctionné chez moi : lancer cubase en mode de compatibilité sp3, juste après l'install du pack d'effets waves.

( bouton droit sur l'icone, propriétés, onglet compatibilité, puis cocher la case " executer ce programme en mode de compatibilité pour win xp erice pack 3).

ceci est à faire une seule fois. du coup cubase installe les plugins ( je crois à l'aide de shell2vst).

ensuite cubase peut être lancé normalement.


un morceau à moi:
https://www.youtube.com/watch?v=qGEw9wtV60E
37
Salut à tous.
Je viens de passer sur win10. J ai cubase 5 et les Waves 5.2. Et effectivement impossible de trouver les vst Waves. Pensez vous la manip avec le Shell fonctionne sur win10?
Merci
38
parfait, fonctionne sur WINDOWS 10
cubase 5 et Waves 5.2
bravo a vous :)
39
Salut à tous,
Comment as tu fait prepress?!
Je suis sous cubase 7
Windows 10
Et waves 7.1
Et source non valide...
Arghhh!
Merci!
40
Bonjour,
Je viens de changer mon pc pour un plus puissant et j'ai réinstallé dessus mon cubase 5.1 et je galère pour remettre mon pack waves complète 8. Cubase ne trouve pas les plugins, et j'ai le super message : Select Waves 8.0 Plug-Ins folder.
J'en avais déjà chié sur mon ancien poste, mais j'avais fini par y arriver en copiant un fichier je sais plus où.
Je précise que je suis en Windows 7 64 bits.
Quelqu'un aurait il une idée ?