Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet traitement audio impossible

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 673 vues
  • 9 followers
1 traitement audio impossible

Bonjour !
Je vous explique mon soucis, que je n'ai pas vu ailleurs en parcourant le forum.

Lorsque je tente de faire subir à un fichier audio un traitement standard (pitch, inversion, normalisation), cubase me laisse paramétrer et choisir tout correctement, jusqu'au moment du calcul. Là il me gratifie de l'habituel message me demandant si je fais une nouvelle version ou non. Puis, une fois cette dernière étape franchie... rien !

L'évènement n'a pas été modifié de quelque manière que ce soit, et j'ai beau chercher, je ne vois pas de raisons. En trichant, j'arrive à changer le pitch d'un son en utilisant variaudio, ou sa durée via d'autres outils, mais c'est bien compliqué pour pas grand chose, et ne me permet toujours pas une inversion, par exemple...

qqun a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?

Merci d'avance

2
Nouvelle version ou non ! Cliquer sur "Oui" !
Tu peus toujours annuler dans le menu Edition, en haut.
Reg bratt
3
Pardon pour la faute (tu peus), Tu peux........
Reg bratt
4

hihi
évidemment que je demande une nouvelle version. Je ne suis pas naïf au point de refuser le traitement audio, et de m'étonner qu'il n'ait pas fonctionné ^^.
Non, le problème, c'est que quoi que je fasse, rien ne se passe.
D'autre part, peut être cela peut-il aider dans la résolution du problème, rien ne s'affiche dans le menu edition, impossible d'annuler ou autre.
Ce qui tendrait à prouver que cubase n'a rien fait...

5
Peut-être que la solution, c'est d'acheter une version officielle de cubase...
6
Peut être que si je poste, c'est que J'AI une version officielle de cubase... Sérieusement, si l'on commence à se perdre là dedans, c'est la notion d'entraide qui en prend un coup. Je l'ai acheté, sinon je ne viendrais poster sur ce forum. D'autant que d'après ce que j'en sais, Cubase est à présent incrackable. Je me répète, j'ai acheté Cubase 5, et c'est pour cela que de tels bugs me laissent à la fois pantois et en colère.
7

ton magasin est fermé

8
Excuse, mais je cherche pour toi, sans aucune arrière pensé !
Mets tu la piste, ou le tronçon à traiter en surbrillance ?
Reg bratt 
9
Si tu peux nous décrire ta config, on ne sait jamais.
Peut être un bug sous Vista ?

La consultation de ta fiche membre ne la donne pas.
10
Je confirme, Cubase n'est plus craqué depuis C4, on peut donc sans se tromper estimer que tout intervenant ici est un intervenant irréprochable...