Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème Cubase impossible de quantifier

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 226 vues
  • 2 followers
1 Problème Cubase impossible de quantifier
Bonjour les audiofan, ma question est simple et la réponse l'est sans doute aussi mais je bloque! Je sais pas pourquoi mais je ne peux plus régler le pas de ma quatification. Le type de calage est sur "grille", ensuite à droite il y "quantifier" et en dessous "grille", qui est grisé et donc que je ne peux modifier, et ensuite il y a "longueur de quantification" et en dessous "liée à la quantification". Je pense avoir fait une mauvaise manip et je n'arrive pas à la résoudre.
Savez vous comment y remédier ?

A bientôt

GuYLusK
2
Regarde dans la notice à \"quantification\" ou \"quantization\".
Tout y est pour résoudre ton problème.

Reg Bratt
3
Yes j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé,... je chercherai mieux ce soir.
4
T'as moyen de faire un imprim écran?

convulsound.com

5
Si c\'est Cubase 5, c\'est page 697 de la notice détaillée.
Pour les grilles, pages 62-63 de la même notice.

Reg Bratt
6

Merci à tous les deux. Je suis pas chez ce soir je vous tiens au courant demain. Byebye
7
Bonjour messieurs, me revoilà. Désolé de ce laps de temps, je n'ai pas pris le temps de lancer cubase depuis. Quoi qu'il en soit mon problème est toujours là! Je dois avoir les yeux embués! J'envoie un screenshot et je vais continuer à chercher! A bientôt

hmm je sais pas comment envoyer la photo alors je l'ai mise sur mon profil dans la rubrique mes photos.

8
ca y est j'ai trouvé les amis.  Ma "règle" (vous voyez ce que je veux dire?) était en secondes. J'ai donc fait clic droit et remis en mesure. Et voilà, problème réglé. Merci

PS : Page 63 ^^

GuYLusK
9
Comme quoi la notice a du bon.
Trop peu prennent le temps de l\'ouvrir !!!