Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Manager des appareils MIDI

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 6 307 vues
  • 5 followers
1 Manager des appareils MIDI

Bonjour,

Mon synthé (gw8 Roland) ne figure pas dans la liste des appareils présents dans le "manager des appareils MIDI" Cubase 5. Pour y remedier, j'ai fait "installer nouveau", pour les programmes j'insere les MSB, LSB et programme change et tout et tout.... sauf que je ne peux pas les selectionner a partir de la piste selectionnée. Juste en dessous de l'assignation de sorties MIDI il y a deux petites cases sur lesquelles y a marqué "eteint". celle de aguche c'est la selection de banque et celle de droite le programme. Je ne vois pas les programmes que j'ai rentré dans le manager. Pour comparer, j'ai pris un appareil existant dans la liste (jv1080) et la, il n y a plus 2 cases ( eteint et eteint, ouf) mais une seule et lorsque l'on clique dessus on voit tous les programmes du jv1080 avec leur noms... Pourquoi lorsque je fait la même chose ça ne fonctionne pas? Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci et bonne musique

Afficher le premier post
11

As-tu une adresse hotmail?

Ce serait plus simple!

12

ok. je t'envoie ca

13

Le probleme est reglé grace à Virgil_Donati! Merci

14

Pouvez vous tout de même donner la solution pour éclairer ceux qui en ont besoin car mon fichier txt n'apparait pas lui non plus dans le manager bien que l'appareil soit utilisable en sortie dans cubase

15
....en fait le patchname en format .txt, il faut le copier dans le répertoire d'installation du logiciel. mais pas par le chemin: C:/Program files/...., mais C:/Documents and settings/Administrateur/Application data...Copier dans le dossier du logiciel à cet endroit.
16
bonjour

une question si le clavier n'est pas dans la liste ex UMX490 de beringer

merci
17
Bonjour,

Tu peux soit faire une recherche sur le net pour essayer de trouver le patchname où bien le créer.
Enfin il ne te reste lus qu'à glisser le fichier dans le dossier correspondant.