Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Pb Massive- Absynth -Fm8 avec nouvelles version du Komplete 8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
1 Pb Massive- Absynth -Fm8 avec nouvelles version du Komplete 8
Bonjour,

J'ai installé récemment le native komplete 8 qui est bien sympathique, mais ce n'est pas pour vous dire cela que je suis venu vous embêter.
En fait je possedais des versions précédentes de absynth fm8 et massive mais depuis l'installation du komplete 8 et donc des nouvelles versions de ces vst, j'ai un facheux probleme.
En fait lorsque je choisis un preset sur un de ces vst, tout va bien... mais quand je quitte le projet et redémarre, alors le preset et tous les reglages que j'avais fait sur le vst ont disparu. Le vst remet le preset initial basique qui se lance quand on ouvre le vst. Impossible de garder en memoire mes choix de preset.
J'ai fait la conversion des nouveaux fichiers .ksd en .nmsv, j'ai reconstruis la database, mais rien n'y fait!!

Merci de m'éclairer
2
Petite question, tu as bien sauvegardé ton projet Cubase?
3
oui oui !
je ne comprends pas j'ai envie de pleurer
avant avec la version 1.1.5 de massive ca marchait correctement

Mais je préfère la version 1.3 car c'est plus facile de chercher les sons dont on a besoin, sinon j'aurais gardé l'ancienne version. Mais je pense revenir à l'autre si je n'arrive pas à régler ce probleme...

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 01:48:55 ]

4
J'ai le même problème dans Ableton Live 9. Une solution s'il vous plait !
5
Salut les gars,
Faire une MAJ gratuite de cubase 5.5 règlerait beaucoup de vos problèmes en effet cette version apporte beaucoup d'améliorations.
Voir sur votre compte M'y Steinberg.:D:

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 18:55:36 ]