Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10
1 enregistrer sur une seule entrée de mon Edirol UA-25 en créant une piste stéréo dans cubase

Bonjour,
    J'ai une interface Audio Edirol UA-25... Habituellement quand j'enregistre, je passe par ma table de mixage sur laquelle est branché mon micro (Rode NT2-A) et j'entre de ma table sur mon Edirol sur les 2 canaux, ce qui me permet d'enregistrer sur une piste stéréo. J'aimerais qu'en branchant mon micro directement sur une seule entrée de mon Edirol, je puisse enregistrer dans cubase et que cela me donne une piste stéréo. Est possible s'il vous plait? Ou bien dois je enregistrer sur une piste mono dans mon cubase?
merci beaucoup.
_________________
Dom

2
bonjour Dom ,

il faut brancher ton micro sur input de ta carte.

dans cubase ....

il faut créer une piste audio mono

puis périphérique

connexions

dans entrée créer ou ajouter bus mono sur l'entrée 1 avec ta carte en sortie.

attention a l'alim phantom de ta carte selon micro.

bonne journée



dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

3
Bonjour,
On peut aussi déclarer chaque entrée en mono avec nom spécifique dans VST connexions entrées (par exemple Micro D et Micro G) et les 2 en stéreo avec un autre nom (par exemple Table de mixage). C'est plus facile pour s'y retrouver

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4

merci beaucoup pour vos réponses rapides

bonne journée

5
Je n'avais pas bien lu, mais dany pardies avait déjà fait la même réponse.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6
il vaut mieux etre deux a dire la meme chose ...

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.