Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Y'a t'il encore une clé USB pour Cubase SE ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
1 Y'a t'il encore une clé USB pour Cubase SE ?
Salut à tous, aujourd'hui j'ai acheté Cubase SE, j'ai des trucs à finir et je peux pas l'installer avant de changer ma config informatique à la fin de la semaine, rien de bien méchant.

Ce qui me tracasse (mais en même temps j'ai confiance et je me dis que c'est normal), c'est qu'il n'y a pas de clé USB dans la boite du Cubase SE, il y a pourtant marqué sur la boite qu'un port USB est necessaire et le vendeur m'a bien dit de ne mettre la clé USB qu'à la fin de l'installation.

Y'a t'il quelqu'un ici pour me rassurer et me dire que les dernière versions de cubase SE n'ont pas de clé USB ?
2
Le cubase sl2 fourni avec le system 4 est dépourvu de dongle. Ca t'avance bien hein ! :??:
3
Ayant récemment acquis le Cubase SE, je te confirme qu'il n'y a pas de clé USB.
Dors donc tranquille :zzz:
Je suis timide mais je me soigne !
4
Merci.,

Hummm...

ça veut dire qu'on peux l'installer sur plusieurs ordi et s'en servir simultanement, genre en Rewire, non ?
5

Citation : Le cubase sl2 fourni avec le system 4 est dépourvu de dongle. Ca t'avance bien hein !


Sauf que la carte son fait office de clef :|

Voir dans tout en bas du tableau
https://www.steinberg.fr/products/system4/index.html
6
Gam> ah ouais, j'avais pas vu ! Donc, j'ai cherché le dongle partout dans la boite alors que c'était le gros truc gris :mdr: