Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Qui a fait une mise à jour de SE vers SL/SX?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
1 Qui a fait une mise à jour de SE vers SL/SX?
Est-ce que certains ont rencontré des problèmes?Merci.

2
Salut !

Quel problème te fait peur ?

@+
Romjé.
3
Rien de bien méchant, mais j'ai entendu dire que certains dongles (j'en ai un pour SE) étaient parfois "réticents" quant à la màj quand on update SE, voilà :mdr: .Comme je vais bientôt "migrer" (enfin!) vers SL3...

4
J'ai commandé la màj vers SL3, je vous tiens au jus si il y a des problèmes.

5
Je l'ai reçu et évidemment :fache2: le clé ne se met pas à jour...Heureusement que je suis dans la région parisienne et que j'ai pu me rendre chez Steinberg pour règler (j'espère) le problème...

6
:fache2: problème pour accèder à la "configuration des périphériques"...tout fonctionnait très bien, et puis la 2ème ou 3ème fois quand je suis allé dans ce menu pour modifier quelques paramètres (la vidéo je crois), "erreur, un problème grave est arrivé...etc".Et après désinstallation/réinstallation ça ne fonctionne toujours pas...même en virant les clés du registre...
Sinon le logiciel fonctionne mais je ne peux plus accèder à ce menu...étant donné que c'est un peu le "centre nerveux" de Cubase...j'suis pas dans la mouise :nawak:

7
ça marche!!!
Evidemment, le problème ne venait pas de Windaube mais d'une mauvaise manip' que j'avais effectué il y a 15 jours sans trop me soucier des conséquences.Pour une raison inconnue :?!: , il y avait, suite à un arrêt "forcé", plusieurs comptes différents sur mon ordi alors que je n'en avais qu'un seul à la base...un peu de ménage dans tout ça et ça semble être rentré dans l'ordre, tout marche nickel et surtout, je profite enfin de mon 01-X comme surface de contrôle... :mdr: :tourne: :bravo2: :aime2: :boire: :boire2:


8
A ce propos dans SL3, il y a une commande "Yamaha 01-X dans le menu, donc je ne passe pas par "Mackie control"...