< Tous les avis Steinberg Cubase SX 2
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

hey hey hey hey
Publié le 01/12/05 à 02:08
Linstal aucun problem rapide tres explicite
les inconpatibiliter (pr linstan aucune faut dire ke jai un pc dedier a ce logiciel) la machine vs aller pas me croire c un 500mhz avec 512 de ram et oui ya mieux comme config mais du moment ke ca fonctionne (javoue avec un certain mal c lent mais jarrive a faire ce que je veut)
la config c celle de base comme je men sert exclusivement pr le montage audio (via roland vm 3100)de mon groupe alor pas tres complex
le MANUEL! nan je suis pas vraiment fan de ce genre de livre de chevet je le bouquinne de tant a autre kan vraiment je marache les cheuveux c tt .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config comme je lai dit plus haut 500mhz 512 de ram 20G de dd catre son je sais pas vraiment a vré dire (pc en roue de secour jai gagner le gro lot c moi ki a la plus belle brelle de machine non?) par contre jai 2 ecran 1catre video en agp et une en pci ca me permet de pas tro me faire chier pr aller cherche partout mes voie petit plus
si il fonctionne bien ? oui pr moi ca me va je nai pas vraiment le scouci de la perfection mais koi ke si je pouvai avoir mieux pourquoi pas !!

Ca fait maintenant 2 mois ke je suis preske pacxer avec ce logiciel (chomage oblige esper trouver dici peu un tit boulot lol)&lt;===mais ceux ci ca me conserne mdr
la particulariter ...je dirai ke kan jai su ke lon pouvai brancher via port midi une tite console numerique c vré ke c interessant je pense ke pour moi c le fait de brancher tt les bus(sous groupe) de la console sur la petite roland vm 3100! ca marche bien (console MX 9000 pr ceux a ki voudrai savoir 8 bus)