Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème en MIDI direct

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 5 followers
1 Problème en MIDI direct
Bonjour,

Je ne parviens pas à enregistrer d'évênements en MIDI direct à partir de mon synthé. J'ai bien un signal qui arrive, mais rien ne se retranscrit sur l'éditeur de partition. Par contre l'enregistrement pas-à-pas fonctionne très bien!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

Afficher le premier post
11
Ce qui est bizare, c'est que lorsque j'appuie sur enregistrement puis sur une touche du synthé durant le décompte des 2 premières mesures, la même touche sur le clavier de Cubase se grise et quand l'enregistrement commence, un trait blanc continu apparait :???:

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

12
Petite question indiscrète ... Tu possèdes quelle version du Crack ??
Oxygen ?? H²O ?? :clin:

Paske, un bug pareil, je n'ai jamais vu ca .. à part peut être sur une version mal crackée !!

:mdr:
13
Ca serait pas le filtre midi qui serait activé ? (comme avec maniaccop)
va voir sur le forum "midi thru inactif", on y fait le tour de à peu près toutes les couilles possibles et il ya une check list pour l'enregistrement en midi. (attention ca part un peu en 'flame' de temps en temps ;))
14

Citation : (attention ca part un peu en 'flame' de temps en temps )



C'est clair .. Ce sont les joies d'AF... Des débats enflammés, souvent plus ou moins stériles .. Des échanges d'opinion, parfois des coups de gueules et des prises de bec mais .. au final .. la solution apparaît bien souvent !! :)
15
:aime: Ca y est, problème résolu :aime:

Effectivement ptelelep, le problème venait bien du filtre Midi. La case "note" dans "enregistrement" était cochée :furieux:

Maintenant tout va très bien, il suffisait de peu finalement (comme bien souvent...).

Merci à vous 2 et surtout pour la patience de KaeRZed. A bientôt peu être. :bravo:

Ciao

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

16
PS : Pour pfelelelp, j'ai écorché ton pseudo avec un "t". Désolé :oops:

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

17
Je me sens moins seul comme ça !!! :lol: :bravo: