Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SCINDER EVENEMENTS D'UNE PISTE DANS CUBASE ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
1 SCINDER EVENEMENTS D'UNE PISTE DANS CUBASE ?
Salut ! voilà mon problème : j'ai remarqué qu'avec mon plug vcc slate j'ai un clic qui s'entend après la lecture d'une piste découpé (genre à chaque coup de kick... clic ! pourtant mes fades out sont propres) alors que lorsque que j'ai la piste en 1 seule bloc tout marche au poil ! donc j'aimerai pouvoir refaire une piste d'un bloc après découpage !!! ??? merci d'avance si quelqu'un à la soluce... j'ai cherché sur le web mais je trouve rien...!
2

Salut. Question probablement idiote mais...
Tes Fades In, ils sont propres aussi ?

3
oui de meme !!!
4
je me demande si c'est pas le plug de slate qui s'active et se désactive du fait que la piste soit découper !!!
5
la soluce serai de refaire un bounce sans les plugs et traitements mais j'aimerai éviter de le faire...
6

Sinon, avec l'outils "Colle", tu peux toujours coller tes différents clips audio en un seul conteneur mais je ne sais pas si cela suffira...

 

7
ouais j'avais essayer mais j'ai toujours ce clic qui persiste... et seulement avec le plug de vcc de chez slate ! en tout cas merci de m'aider
8

Ouaip... Ben à part la tentative de bounce, je ne vois pas trop...

icon_neutral.gif

Hors sujet :

De rien....  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 20:22:36 ]

9
bon j'ai vérifier le plug ! bizarement y'a que quand je le règle sur neve (brit N) qui me fait ça... !!! http://media.gearjunkies.com/images/VCC.jpg
bug chelou en faite...
10

bah c est le plug qu est mal code sur ce preset,  essaye de faire tes fade ins un poil plus longs juste pour voir headscratch.gif