Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pensez a consulter la faq! ;-)

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 11 451 vues
  • 10 followers
1 Pensez a consulter la faq! ;-)
Chaque forum produit, contient une FAQ matérialisée par une icône verte juste sous le produit lui-même (labelée désormais Astuces avec un gros ? dans la nouvelle version du site). Vérifiez d'abord que votre solution ne s'y trouve pas ;)

Pensez également à jeter un oeil aux FAQ des autres produits de la même marque (les différentes versions de Cubase) dont 90% des astuces sont valables quelque soit la version utilisée.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
Je voispas d'icone verte... Où est elle?
12
Elle a changé lors de la modif de la charte graphique du site. Maintenant, elle s'appelle ASTUCES.

Ceci dit, tu auras pu trouver toi m^m avec un peu de curiosité ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
voila ma question

comment procédé vous pour faire une boucle ???

jai une mpc 1000 jai cubase le

pour le sample principale jarrive a le faire

mes après c'est pour mettre juste 2 note de percucion hip hop sur cubase Le ( trop la flème de le complété sur le mpc 1000 pour tout refaire ) :oops:
14
Le sample principale je le fait sur le mpc pour le redistrubué vers cubase
15

Hors sujet : @31roze: MErci de créer un nouveau sujet.
Par ailleurs, tu semble parler de Cubase version LE, or, ici, c'est le forum de Cubase version SX3. Je t'invite donc à créer un nouveau sujet dans le forum adéquat. Tu trouveras les différents forums correspondant au différentes version de Cubase en cliquant sur le mot Steinberg situé dans l'en-tête de ce forum puis en cherchant la rubrique "Séquenceur Généralistes".

Pour une meilleure lisibilité de ce topic (par ailleurs déjà passablement surchargé de Hors-Sujet), merci de ta compréhension.

L'auteur de ce topix, Spawnix ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Ca sent la fin d'année difficile ici !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

17

Hors sujet : Pourquoi ça?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Oh pardon je n'avais pas vu que les 2 ou 3 premiers messages avaient plus de 2 ans déjà... c'est moi qui vais aller me coucher ! mais quand même c'était bien poilant :mdr:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

19
y aurait pas un moteur de recherhce pour trouver une question ? parce que les prendre une/une c'est... l...o.....n....g................................. !