Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis VST 5
Photos
1/8
Steinberg Cubasis VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Sujet Comment enregistrer plusieurs intruments en même temps?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
1 Comment enregistrer plusieurs intruments en même temps?
Bonjour,
Je viens de m'acheter Cubase VST 5.0 et pour l'intant tout fonctionne bien. Le seul problème est que je ne sais pas comment enregistrer plusieurs intruments en même temps. En effet, j'ai mis mon micro sur la piste 1 et la guitare sur la 2 mais je ne sais pas comment sélectionner les deux pistes en même temps pour qu'elles enregistrent simultanément. Par contre l'enregistrement piste par piste fonctionne bien.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire????

Merci !!! :D:
2
Déjà il faut que tu ait deux entrées sur ta carte son, ça c'est fait je crois


ensuite pour la piste où tu veux enregistrer le micro, tu mets "entrée 1" par exemple (c'est dans la console de voies, en haut du vu-mètre) et pour celle de la gratte tu mets "entrée 2"


les entrées ne s'apelleront pas forcément comme ça, il peut y avoir aussi "line in" ou autre, ça dépend de la carte son, de la config' etc...


donc une fois les pistes sélectionnées tu cliques sur les 2 boutons pour les préparer à enregistrer et voilà.... :bravo:
3
Ok je vais essayer ça de suite!!!Merci pour le conseil!

:D:
4
Bon j'ai essayé, mais quels sont les deux boutons à activer pour sélectionner les deux pistes en même temps??
5
Faut aller dans les menus déroulants et cliquer sur multirecord (active, donc) et en position merge (par défaut).

ensuite tu cliques sur la colonne des petits haut-parleurs à coté de chaque piste (ou bien tu sélectionnes record enable sur chaque piste en précisant son entrée choisie).

voili...