Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 7
Photos
1/9
Steinberg Cubase Elements 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Cubase 7 Elements

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 912 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Cubase 7 Elements
Après les versions complète et Artist, Steinberg annonce la sortie de l'édition Elements de son séquenceur Cubase 7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Je m'interroge sur cette version, j'dirai meme que je suis à 2 doigts de craquer, le prix est vraiment interressant..quelles sont les differences par rapport aux versions superieures?
Y'a til des mauvaise surprises?

Merci!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

3
Pareil :oo:

Y'a-t-il de mauvaises surprises à redouter :???:
4
le lien pour comparer les versions:
https://www.steinberg.net/fileadmin/files/PRODUCTS/Cubase/Generation_7/Cubase_7/Downloads/Cubase_Comparison_Chart.pdf

La différence si situe en gros aux nombre de piste maximum audio et midi et au nombre d'inserts et de vsti.
C'est la question qu'il faut se poser, "est ce que j'ai vraiment besoin d'un nombre ilimité de piste, combien de piste je crée en moyenne pour un projet ?? "

Sinon c'est cubase, il n'y a pas de "surprises" cachées.
Moi j'ai fait l'upgrade depuis cubase 6 Ai, ca m'a couté 39 euros, c'est presque donné...
5
Salut!

Desole de deterrer ce sujet mais je compte prendre Cubase 7 elements.

Les fonctions de ce pack seront suffisantes pour moi, mais j'ai cependant un doute sur l'ajout des vsti... A combien est il limite?

J'espere que quelqu'un pourra m'apporter une reponse.. En tout cas, merci d'avance!
6
Acheté avec un zoom R16, assez simple d'utilisation à part cette foutue clef usb web, parfait pour un groupe Rock, Blues ou musique acoustique, je suis pas un pro du recording mais franchement je m'en sors bien ! Nous avons fait notre album avec sèche, guitare lead, contrebasse, batterie acoustique, chant et choeurs, résultat vraiment super ! Je conseille