Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase 7 : listons les Bugs

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 508 vues
  • 8 followers
1 Cubase 7 : listons les Bugs
Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition de C7. il est normale de mettre un peu la pression chez Steinberg pour obtenir des correctifs rappidement.
Pour celà, je propose un Post spéciale Bugs.

Version : 7.0.1

JMB.Studio31

2
3
La coloration automatique des pistes.
4

le chapitre 5 du tutorial pas en francais

5
Déjà signalé sur Youtube en vidéo et toujours présent sur la 7.0.1 :

Si on change la frequence d'un proget entre 96Khz et 44Khz, sur la courbe graphique de l'EQ, les points de la courbes (1 à 4) ne correspondent plus visuellement avec le pointeur de la souris.

Suis-bien bien clair :oo:

JMB.Studio31

6
Avec 7.5.20 sur Mac Os Mavericks, j'ai un bug récurent grave sur une selection de tracks avec l'intention de recaler un morceau en avant ou en arrière; dés que je sélectionne la partie et tente de déplacer le bloc complet ou partiellement à la souris C7 quitte inopinément et à chaque fois...La seul façon de contourner le problème est de sélectionner le bloc de tracks en question de faire couper (pomme X) replacer le curseur à l'endroit désiré et faire Pomme V. icon_facepalm.gif
7
J'oubliais un bug (sous C7.5.20)... j'ai mis 4go de ram ... et c'est just assez pour bosser et conseillé... avant sous SX j'en avais que 2 , sous Cubase 4 avec un Titanium j'avais 1go, et ça roulait..... j'ai du mettre les 2go supplémentaire car l'audio s'arrêtait brutalement d'émettre du son et il fallait redémarrer ... et à chaque fois...le problème c'est que ça n'a réglé que partiellement les problèmes audio, j'ai l'impression que mon macbook pro s'est re-transformé en ti-book, avec le même retard de son ou de blocage à la lecture, iiii.
:-D
8
Tous les sous-menus dans Midi/préréglages logiques ne sont pas traduits en Français (Cubase 7.5).
9
Citation de Balbus :
J'oubliais un bug (sous C7.5.20)... j'ai mis 4go de ram ... et c'est just assez pour bosser et conseillé... avant sous SX j'en avais que 2 , sous Cubase 4 avec un Titanium j'avais 1go, et ça roulait..... j'ai du mettre les 2go supplémentaire car l'audio s'arrêtait brutalement d'émettre du son et il fallait redémarrer ... et à chaque fois...le problème c'est que ça n'a réglé que partiellement les problèmes audio, j'ai l'impression que mon macbook pro s'est re-transformé en ti-book, avec le même retard de son ou de blocage à la lecture, iiii.
:-D

Je plussoie, j'ai 4 Go de Ram et ca devient limite pour des moyens projets (>20 pistes audio, >10 VSTi, + quelques plug un peu gourmand).

Sinon, pour ceux qui ont des problèmes avec la fameuse Synsoacc.dll, il faut bien penser à installer les dernières version de Cubase et e-licencer en mode admin, et lancer Cubase en mode admin aussi.