Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation

  • 64 réponses
  • 28 participants
  • 13 018 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 7 en version d'évaluation
Steinberg annonce la disponibilité d'un version d'essai gratuite de la dernière version de son séquenceur Cubase.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
En tout cas, je suis persuadé qu'il utilise un dongle, y compris pour la version demo... Sinon, c'est une/des version(s) piratée(s)...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

62

VST32 utilisait un dongle sur port parallèle d'imprimante. D'après ce que je crois comprendre de ses propos, il n'a soit pas utilisé d'autres versions intermédiaires de Cubase depuis VST32, soit il n'a utilisé que des versions allégées ne nécessitant pas de dongle comme ce fut le cas des version SE / LE et autres sur les génération SX.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63
non il a raison la version démo téléchargeable sur le site steinberg et utilisable pendant 30 jours de cubase 7 elements ne nécessite pas de Dongle.
64
Effectivement un dongle n'est pas forcément nécessaire, par exemple certaines versions de cubase comme cubase 7AI que tu reçois généralemet avec du matériel hardware Steinberg acheté ne nécéssitent pas de dongle et le E-licencer synchrosoft s'installe sur ton DD (sorte de dongle virtuel). Ce logiciel est gratuit et est en fait une sorte de démo mais très utilisable pour des petits projets puisque c'est une version très light de cubase.

Citation :
je vie a peu près et pas trop mal de mon art donc je trouve normal de payer parfois (on ne paye pas souvent il faut être réaliste)


Je ne partage pas du tout cet avis, la vie est payante dès notre naissance jusqu'à notre mort..., faut pas pousser, tu trouves vraiment que tu ne paies pas assez ???, vivrais-tu sur la planète bisounours ?

SteinbergEment Votre depuis cubase 3.xx sur atari ;)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 14:55:18 ]

65
Pour ceux qui seraient interresé par Protools 11 attention de grosses surprises vous attendent ex : pas expressions map, pas de direct monitoring si vous souhaitez ces options il vous faudra acheter la version HD qui n'est pas du tout le même prix.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini