Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Bounce in place

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
1 Bounce in place
J'avoue que depuis le temps, Steinberg pourrait inclure cette fonction. Car a chaque fois devoir changer les setups du mode export pour 1- faire le bounce in place puis 2- bounce un track fini ...

Des fois ca perturbe d'aller export son projet complet, et de voir le wav s'incorporer dans le projet...ou de vouloir faire un bounce in place et d'oublier de rechanger certaines options du mode export et avoir un bounce faussé...

Bon c'est pas la fonction qui me ferait changer de cremerie, mais si Steinber pouvait enfin inclure cette fonction ca serait plutot sympa et pratique...
2
Tu peux peut-être te faire une macro pour ça.
3
en effet, j'en ai fait une ... mais, car il y a tjs un mais lol:
le probleme c'est le setup de la page "export audio", car tu peux pas la regler par macro. dc il faut la setup pr le bounce in place (cocher les cases "inserer dans projet" etc) puis kan je veux exporter mon travail ben faut pas oiublier de resetup la page en decochant les cases (etc)...
c'est donc quand meme un peu galere a chaque fois de devoir aller verif avant de lancer la macro que la page audio export est sur le bon reglage icon_facepalm.gif