Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Réassigner la nouvelle version de Kontakt 5 sur Cubase LE AI Elements 7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
1 Réassigner la nouvelle version de Kontakt 5 sur Cubase LE AI Elements 7
Salut a tous, voila mon problème :
Je fais des compos depuis quelques temps maintenant et je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec Kontakt ou Cubase. Il y a quelques jours j'ai eu l'idée d'ajouter de la guitare acoustique sur un de mes morceaux en cours, je télécharge la bank qui va bien etc.
Bref, au moment de sélectionner la bank pour la tester, kontakt m'indique que cette bank est trop récente pour cette version de kontakt et que donc je dois la mettre a jour. Je met donc a jour Kontakt avec le dernier patch le plus recent trouvé et tout se passe bien, kontakt accepte de lire la bank et je peux enfin testé tout ça.
Ni une ni deux je décide de me remettre au boulot sur ma compo mais, problème, en voulant ajouter cette bank sur Cubase, même message qu'avant la maj de Kontakt : version de Kontakt trop vieille pour lire ça (grosso modo hein) comme ci la version de Kontakt sur Cubase ne s’était pas mis a jour ... ???

J'ai essayer de copier-coller les .dll de Kontakt comme pour les réassigner, mais rien ne fait :/
Je suis perdu là ...
2
Salut,
as tu fait un scanne dans information sur les plug-ins?

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

3
Salut, scan d'information c'est a dire ?
J'ai "actualisé" (je ne sais plus le mot exact) tout les plugins avec Cubase mais sans succès.
4
Bonjour Chest,

La mise à jour des plug ins dans cubase concerne, les plug ins dont tu as mis les chemins dans les paramètres de cubase.

Soit tu definis, dans cubase ("chemin plug-ins vst 2.x" dans "informations plug-ins") le chemin ou tu as les fichier.dll de native instruments, puis effectue une mise à jour.

Soit tu copies colles ces fichiers (qui sont dans le répertoire native instruments) dans le répertoire steinberg/cubase7/VSTPlugins.

Ayant eu le même soucis avec Kontakt et Maschine, la 2eme solution fonctionne bien et ne nécessite pas une mise à jour des plug ins dans cubase.


Bonne soirée