< Tous les avis Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC
wxc wxc

« Un bon séquenceur audio midi »

Publié le 05/10/15 à 19:14
Sur quelle configuration utilisez-vous ce logiciel? Pour quel genre d’usage et de musique? Est-il stable? Gourmand en ressources?

Je l'utilise sur un macbook pro 2014 , pour mes compos style instrumental , électro , ambiant .
Le logiciel est stable , juste un ou deux plantage mais rien de plus .

Le logiciel est-il bien documenté? Est-il simple à prendre en main puis à utiliser?
Je connais bien cubase donc pas besoin de manuel d'utilisation pour moi , après il y a un menue aide .
Cubase et le sequenceur le plus simple a utiliser que je connaisse et je ne l'ai jamais vraiment quitter en faite.

Les effets, instruments et sons inclus sont-ils de bonne qualité? Vous suffisent-ils?
Meme si cubase éléments 8 et avec des logiciel steinberg SE c'est pas si mal quand même , il faut fouiller , chercher des sons et on trouve son bonheur et en plus on peut ajouter des plugins tiers c'est super mais je me sert plus de mes synths hardware.
Franchement Cubase elements 8 me suffit amplement on peut largement faire ce que l'on veut comme style de musique c'est sa qu'est bien !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins? Quels aspects ou fonctions vous ont fait choisir ce logiciel plutôt qu'un autre ?
Ce qui me plais dans ce logiciel , il y a les éléments essentiel pour composer ma musique et je me sent pas limiter dans mes compos et c'est le principale mes instruments hardware y sont bien installer .
J'ai choisis ce logiciel car il me convient parfaitement il y a assez de fonctions audio midi pour crée ma musique mais je vais très certainement faire la mise a jour vers Cubase Artist 8.5 histoire d'aller un peut plus loin dans mes compositions !!!!!
----Un gros moins pour moi !! J'ai choisie d'utiliser une clée Elicencer pour y mettre ma licence cubase plus tôt que de la laisser dans le disque virtuel puisque plus tard je ferais la mise a jour vers Artist 8.5 et c'est vrais que l'on peut pas faire autrement c'est sur , mais elles ont un gros soucis de solidité au bout d'un moment elle ce casse toute seul le dessus ne tient pas et on est obliger de mettre du scotch autour et c'est la troisième que j'achète franchement il y a quelque chose a faire la dessus même si la clé ne coute que 30 euros,mais si faut la changer régulièrement bof !!!!