Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Elements 8
Photos
1/24
Steinberg Cubase Elements 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Elements

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance Cubase Elements 8

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 9 685 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance Cubase Elements 8
Steinberg annonce la sortie de la version Elements, plus légère, de sa STAN Cubase 8, disponible pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je vais m'y pencher. Mais quel dommage quand-même. Super souplesse d'édition cet 'Éditeur en liste'...
22
Salut,
j'ai un petit soucis avec l'installation de cubase elements 8.

Acheté neuf aujourd'hui même et n'ayant jamais eu ce logiciel avant, pas moyen de lancer le truc.
Le soucis est au niveau du eLicenser, pas moyen d'avoir une licence, à part celle de la version d'essai, supprimé la veille. Rien pour le nouveau produit.
Le code d'activation fourni dans la boîte n'est "pas unique" d'après le message que je reçois à chaque fois que j'essai. Pareil quand je tente sur le site de steinberg.

Qui a une idée de comment résoudre mon problème?

Merci d'avance.
23
contacte steinberg je ne vois que ca
Thom'
24
Citation de NAVAJOS67 :
procédure :
- Installé CUBASE AI 4 avec le CD d'origine ;
- Installé le E licenser qui s'y trouvait
- Suis allée sur site STEINBERG et ai demandé la réactivation
- Ai copié sur E Licenser le n° d'enregistrement et l'ai collé dans la case ouverte de Steinberg et
CUBASE AI4 ACTIVE
- installé CUBASE ELEMENTS 8
- installé le E LICENSER CONTROL qui figurait dans le téléchargement
- installé dans le E licenser le code envoyé par mail de Steinberg dans la conf. de cde
- copié le n° d'enregistrement du E Licenser control
- collé dans la fenêtre de réactivation du Eléments 8
Bon cela n'a pas tout de suite fonctionné, j'ai refais la manipulation au moins 3 fois


dire que j'ai galéré pour installé la version demo !!
tout ça finalement ne m'incite pas a acheter Cubase !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 09:49:44 ]

25
Déjà que je l'ai eue mauvaise de ne pas avoir droit à l'update gratuit car il fallait avoir acheté le 7 en 2015, je l'avais acheté à noel... GRRRRRRRRRRRR !
J'ai eu peur au moment d'updater la license, mais ça a parfaitement fonctionné !
26
Je trouve néanmoins qu en terme de rapport qualité prix cette version est correcte.tout a fait exploitable et effucice. J ai également live 9 la version lite sert absolument a rien au vu des limitations du nombre de pistes et clips.bitwig pareil. Les versions au dessus déchirent par contre. La ou c est intéressant c est le duo Cubase éléments et live 9 lite (très souvent offert avec du harware) car le redire fonctionne bien et on peut avoir la puissance et la fi esse de Cubase et profiter du workflow d ableton notamment sur les rythmiques
Thom'
27
Je trouve les effets de Cubase Element de bonne qualité pour un logiciel d'entrée de gamme non ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 05/07/2015 à 09:00:47 ]

28
Ce sont les effets de Cubase oui c est pas degueu meme si c est "classique"
Thom'
29
La version 8,est vraiment pas mal ....j étais sur Cubase 5 et je regrette pas l upgrade
Thom'
30
Quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plaît. J'ai un gros soucis avec Cubase Elements 8, il ne détecte aucun pilote Asio sur mon pc, pourtant quand j'était sur la version d'essaie, tout se passait bien. Dans la configuration des périphériques, il me propose uniquement "aucun pilote" comme option. :oo: