Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8.5
Photos
1/87
Steinberg Cubase Pro 8.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase Pro 8.5.10

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 029 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase Pro 8.5.10
La mise à jour de maintenance Cubase 8.5.10 est à présent disponible en téléchargement chez Steinberg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
" Hover Control, la fonction de survol stationnaire." C'est quoi ca?
3
Citation :
" Hover Control, la fonction de survol stationnaire." C'est quoi ca?

UP
4
ils feraient bien mieux de s'occuper de la gestion des midi learns qui est un désastre et de la gestion des champs audio par clips façon Live sans parler se l'offre logicielle VSTI qui à part Retrologue2 sent vraiment le moisi
5
Complètement d'accord avec com@tose
J'y ajouterais pour ma part un éditeur de partition digne de ce nom.

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 16:09:58 ]

6
c vrai quoi... de nos jours un séquenceur de ce calibre ne peut plus fonctionner comme un "Magnétophone multipistes ". La musique évolue la façon de la produire aussi et là: Steinberg est à la ramasse et ce n'est pas Groove Agent qui va me faire penser le contraire ( si encore ils avaient le bon gout de nous livrer la version full )

Enfin ne pleurons pas trop .... il y a quand même ce merveilleux Halion Sonic "LE".... s il vous plait!!!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 16:15:12 ]

7

Steinberg a lancé son sondage 2016 à propos de ses vsti, n'hésitez pas à leur dire tout le mal que vous en pensez !

8
Wasserstoff, je n'ai pas trouvé ce sondage. Aurais-tu un lien par hasardsilteplait ?
9
rUgUeUx : Le sondage a du t'être envoyé directement par mail à partir du moment où tu as enregistré ton Cubase chez Steinberg.
10
Bah après recherche, je ne retrouve pas ce mail :/
J'ai donc décidé d'écrire directement au support technique, via MySteinberg. Voici le contenu de mon message :
"Utilisateur assidu de Cubase Pro, j'aurais tout d'abord une question : lors de la dernière et récente mise à jour, vous annonciez l' "Hover Control, la fonction de survol stationnaire." Pourriez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

Ensuite, j'aurais des propositions à vous soumettre pour les prochaines versions :
- une gestion de lecture des blocs audio par clip (comme Live)
- une meilleure gestion des midi learn
- un éditeur de partition digne de ce nom

Je travaille depuis plus d'un an sur plusieurs projets de jeux vidéo, et vous savez sans doute que pour ce type de média, la gestion des évènements audio est tout sauf linéaire. C'est pourquoi la gestion de lecture des blocs audio par clip m'intéresse.
Je suis sur que Steinberg est en mesure de proposer une (r)évolution aussi cruciale pour rester compétitif dans le domaine de la production musicale appliquée aux nouveaux médias interactifs."

Je vous tiens au courant de la suite...