Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Problème de cpu cubase 8

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 7 305 vues
  • 13 followers
1 Problème de cpu cubase 8
J'ai un problème de cpu, avec très peux de vst instruments mon cpu est très élevé!
Je suis sous mac Intel 8coeurs 32g de ram, lorsque je vais dans information plugins j'ai aucun plugins qui apparaît
J'ai fais une mise a jour de cubase 6 à la 8, je peux ouvrir mes sessions en 6 ou en 8 est-ce normal?
2
Bonjour bonjour, Merci merci !!!
Il est normal de pouvoir ouvrir tes anciens projets avec la dernière version.
Pour les plugi-ins c'est dans gestionnaire des plug-ins sous cubase 8.
Et pour ton cpu, change la taille de ton buffer.

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 10:09:50 ]

3
Salut, Chris merci pour ta réponse, mon buffer est à 512, exactement comme sur ma version 6 la version 8 n'est pas sensé être plus puissante? j'ai l'impression de perdre en puissance contrairement à se qui se dit ecce pareil pour toi?
4
hello,

J'ai le même problème que toi.
Je perds pas mal de puissance en passant à la 8 "pro".
Carte RME Multiface 2 (drivers à jour) et buffer à 512, win 7 64 bits.

L'aero obligatoire sous Cubase 8 ne doit pas faire que du bien...

Bizarre... Quand on sait que c'est l'un des plus gros arguments de vente (une meilleure gestion du CPU)!

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 09:10:11 ]

5
Salut, ma carte son c'est une rme fireface 800 j'ai mis les drivers a jour, mais vu que tu es sur Rme aussi je me demande si ça ne viens pas des drivers de la carte son
6
;)

Bonjour ,
Avez vous trouver une solution pour les problemes de cpu? J'ai 2 firefaces 800 , et j aimerais acquerir un cubase8. Depuis vos postes , j ai peur d avoir le meme souci , et sa me ralenti ds ma prise de décision pour l achat.

Config / 8 threads cadencés a 3.6 ghz
32 giga de ram
Disque dur ssd
Win 7 64bit

Merçi a vous
Xmix
7
bonjour, pour moi c'est top, c'est plus fluide rapide. J'en suis super étonné, notamment avec une gestion intelligente des buffers. J'étais sur cubase5 (hommage aux ancètres!!) et je peux dire qu'il est clair que tout est beaucoup plus fluide. Après je n'ai que quelques heures d'utilisation et ce n'est pas la version 7. Il est important de témoigner car effectivement il y aura plus de post sur ce qui ne marche pas plutôt que ce qui marche. Du coup, je ne vais pas installer la mise à jour vu le post sur ce sujet. Je vais poster sur les avis , car je pense qu'ils sont utiles pour les personnes qui hésitent à l'acquérir.
8
;)
Salut minemye,
Tu pense que s est a cause de la mise a jour , qu il y aurait des problemes de ressources avec les rme?
Moi j aimerais savoir si avec d autre carte son sa tourne ou pas. Si sa tourne , faut se pencher sur rme , mais j en doute. J ai 2 fireface 800 et j ai jamais eu aucun probleme. Je vais patienter un peu pour analyser les posts futurs.
9
je ne sais pas. il ont corrigé cela:

https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=226&t=72893

du coup avec les commentaires je n'ai pas "osé" faire la mise à jour.

10
Salut,
Mise à jour faite et aucun problème en ayant une UR 824 ;)

Amicalement Chris.

https://soundcloud.com/chorsini