Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Plus de QuickTime ...

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Plus de QuickTime ...
Bonjour à tous ,
Donc , pour windows on nous conseille de désinstaller QuickTime, et du coup on ne peut
plus synchroniser la musique à l'image ? Quelle parade ?
Est ce vraiment dangereux QuickTime ?
Merci pour vos lumières

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 22:38:49 ]

2
Le danger est potentiel.
Le produit n'est plus développé, et ne sera donc pas sécurisé.

Le plus important, c'est de désactiver le plugin web quicktime dans les navigateurs (si il est présent),
En suite, il faut éviter d'ouvrir une vidéo douteuse avec le player, ou une appli qui utilise quicktime.

Pour plus de sécurité, on peut éventuellement modifier les associations de fichiers, pour éviter qu'un double clique sur un fichier ne s'ouvre avec le player ou une appli qui utilise quicktime ... comme on ne sait pas toujours quelles applis vont faire appel a quicktime quand il est présent, ça n'est pas forcément évident... donc si on a vraiment peur, il faut les enlever ...

Il faudrait vérifier si il y a aussi d'autre choses comme des ports réseau a bloquer ...

Mais bon, a mon avis, avec un peu de prudence, on peut très bien laisser quicktime le temps que les éditeurs trouvent une solution de remplacement pour windows.

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 00:03:26 ]

3
4
merci pour vos réponses , je vais donc, avec prudence, le reinstaller!
5
Il y avait une discussion sur quicktime sur un autre thread qui disaient en gros que ça ne servait a rien, et que ça n'avait jamais marché correctement sur windows.

J'ai préféré ne pas répondre ;-)