Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb synchro midi audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
1 Pb synchro midi audio
Salut a tous , je suis nouveau on the site,
j'ai un pb de synchro midi-audio ( metronome en retard ) dans cubase sx . j'ai déplacé le fichier " ignoreportfilter " sans aucun résultat et je me suis apercu qu'il fait 0 ko . Est-ce normal ? merci a tous si vous avez une solution, voir meme comment telecharger un nouveau fichier ... :fache:
2
Quelle carte son utilises tu ?

J'avais le même problèmes avec une DSP24 jusqu'au jour ou j'ai mis les bon drivers ASIO
3
Qu'entends-tu par "problème de synchro" Midi et audio?
4
J'ai une carte son edirol ua5 ... la lecture des pistes midi est décalée par rapport a la lecture des pistes audios ainsi que le métronome qui clique en retard d'au moins 500ms . meme pb avec reason, et avec halion 2 dont je me sert avec sx ... j'ai essaye plusieurs tailles de buffers , changé la frequence 44 , 48 , le nombre de bits 16, 24 ... rien n'y fait . no comprendo ...a +

Syro
5
J'ai résolu une partie de ton problème en jouant sur l'importance de l'audio dans ton projet cubase. ça se règle dans le gestionnaire de périphèrique, dans la rubrique VST et dans expert. Plus tu donnes de l'importance à l'audio et plus ton MIDI et donc ton métronome sera décalé.