Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Piste audio des vsti?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
1 Piste audio des vsti?
SLT à tous,
dans mon projet, j'ai 4 pistes midi... toutes utilisées avec des vsti..
pour faire des reglages audio sur ces pistes, habituellement, je clique sur F3 pour que ma table de mix s'affiche, et à la fin de ma table de mix,je retrouve toutes les pistes audios représentant les vsti... mais la chose que je voudrais savoir, c'est comment accéder à ces pistes audio directement sans avoir besoin de passer par la table de mix??
peut-on les faire apparaitre sur le projet en dessous des pistes midi?? merci à tous
2
L'idéal dans ce cas c'est de créer un nouveau groupe sur ta fenêtre principale, et en dessous de la piste du VSTi sur la table de mix, tu assignes la sortie à ce groupe plutôt qu'au bus initial... Je fais ça tout le temps :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ah ouai pas con.. c cool, mais on peut créer une infinité de groupe ou c'"est limité?
en tout cas, merci du tuyau..
4
Heu ça doit sûrement être limité ce truc, genre 500 maximum par projets... moi des fois ça m'arrive de pas en avoir assez, faudrait que j'essaie avec SX2 :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Ce qui veut dire créeer une piste de groupe pour chaque piste midi créee !! y'a pas plus simple ? ça m'interesse moi aussi...
6
Ouai ca m'interesse de savoir si ya pa plus simple ossi.... j'attend les posts....
7
Non y a pas plus simple...
Faut dire que c'est quand meme pas bien compliqué, non ? :clin:
8
C'est pas que c'est compliqué.. mais si y'a moyen de faire 2 clik de souris en moins, chui preneur...
9
C'est clair : autant c'est facile sur les pistes audio d'avoir accès à l'EQ + effets ( sur le "e" dans la colonne de gauche ), autant pour le midi c'est galère : F3 + aller chercher la piste en question dans la table de mixage... poutquoi y zont pas fait plus simple chez Steinberg ??
10
Il suffit de masquer, d'organiser, déplacer et de nommer.
Et comme d'habitude vous confondez 2 choses la piste midi et la piste vst.

Lorsqu'on va sur la piste vst aux proprétés du volume à gauche dans l'inspecteur, on y trouve toute les options d'insert, send etc... comme sur une piste audio :clin: