Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Projet non valide.encore.pfff!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
1 Projet non valide.encore.pfff!
Bonjour a tous :D: ...j'ai essayé de chercher dans ce forum une solution pour réparer ou restaurer un fichier .cpr ...mais je n'y suis pas parvenu :??: ... quelqu'un aurait il un truc pour que cubase arrete de me dire que mon projet est invalide :???: ... avant que je me jette par la fenetre.. :( il y a des bruits de couloir par ici qui disent qu'il y aurait un logiciel de restauration de fichier cubase..ce serait étonnant mais j'ai envie d'y croire..merci d'avance a vous tous...
2
Inutile de croire plus longtemps, ça n'existe pas. C'est d'illeurs l'objet d'une des demandes du Labo-VST (Ref 179), Labo qui est, je le rappel, très suivi par Steinberg lors des MàJ du logiciel.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je m'en doutais fortement... merci de cette confirmation Spawn X dit @lix... je vais aller dans le "labo" pour demander si quelqu'un connais la cause de ces erreurs... ca donnera des idées chez steinberg/// :idee:
4

Citation : je vais aller dans le "labo" pour demander si quelqu'un connais la cause de ces erreurs...

Euuh... T'as pas bien pigé à quoi sert le Labo je crois... C'est une sorte de "cahier de doléances", c'est pas fait pour poser des questions mais pour faire des propositions d'améliorations pour Cubase/Nuendo...
Si tu te sert du script pour poser des questions, elles resterons lettres morte puisqu'il ne s'agit que d'un robot...
Tu vois le truc??? Donc, s'il te viens une idée d'amélioration ou d'optimisation/modification que tu aimerais voir implémenté dans Cubase, tu sais ou faire cette demande ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai perdu 3 x8h de taf comme ca ( et pas d'autres backup biensur).... j'ai faillit en pleurer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Alt Gr+S, on n'le répètera jamais assez...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Shamkara je compatie a ton arrachage de cheveux...lol... Spawn X dit @lix heureusement que tu es la car en effet je ne savais pas vraiment a quoi sert le labo.. je suis nouveau sur ce forum ...je me suis mis a cubase il y a presque 5 ans mais je suis rester dans mon coin sans avoir trop de probleme..aujourd'hui je suis content de trouver une communauté avec des gens sympas qui s'entraident... :D:
8
Bienvenue dans la communauté AF, n'hésite pas a poser tes questions il y aura toujours qq'un pour y répondre

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Merci Shamkara :-)