Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de notes triplées suite à la mise à jour en V2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
1 Probleme de notes triplées suite à la mise à jour en V2
Bonjour,
Suite au passage en V2, les steps précédant et suivant la note jouée sont déclenchés automatiquement et ce sur tous les séquenceurs. les notes fantômes sont jouées plus faiblement que celle du pas souhaité et s'éclairent très faiblement. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème, les triplets sont bien désactivés et je n'ai jamais eu ce bug avec les précédents updates. j'ai réinstallé l'ancien update, le soucis disparait mais dorénavant je ne peux plus désactiver le fait d'attendre que le pattern en cours soit terminé avant de passer au suivant ce qui me gêne vraiment. J'aurais pu me passer des améliorations de la V2 pour le moment mais là ça me passe l'envie de jouer.
Si quelqu'un a une solution à mon problème ce serait vraiment sympa, merci!
2
Bonjour,
  • Il faut mettre à jour le MCC
  • Sauvegarder tes séquences
  • Faire un reset factory
  • Mettre à jour ton firmament en v2


Y.
3
Merci, je vais tester ça. Le bug viendrait donc d'un problème lors de l'installation du nouveau firmware?
4
J'ai réussi à faire fonctionner quelques temps le Beatstep pro en V2 grâce à un reset de la machine mais celle-ci redeconne à nouveau, je précise que je séquence ma BAR en trigg et n'utilise pas de MIDI. Certains des pas sont de nouveau doublés. Peut-être un problème au niveau de la longueur des triggs? Je vais me renseigner pour savoir si il y a une possibilité de régler cela
5
Oui, essaie avec un trig réglé au minimum. Essaie également en inversant la polarité des trigs (dans le Midi Control Center).