Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doepfer Dark Time ou Arturia BeatStep ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 952 vues
  • 9 followers
1 Doepfer Dark Time ou Arturia BeatStep ?
Bonjour,

Voila, je chercher un séquenceur et tout mon questionnement est dans le titre. J'ai lu pas mal de choses déjà sur AF et ailleurs sur ces deux machines. Mais je suis en pleins réflexion et comparaison entres ces deux machines. Bref, je n'arrive pas à me décider. :???:

Je cherche à pouvoir piloté avec le sequenceur mon Moog Voyager en rack, un Korg Poly-800 et un Yamaha DS-27. J'ai aussi un Nord Lead 2 en rack.

Que me conseilleriez vous ?

Merci par avance pour vos avis.
2
Et pour compléter mes interrogations, est-ce que quelqu'un à un avis sur le E-Sequenceur d'ACX ?
(en mettant de côté le fait qu'il soit à monter soit même). Merci encore !
3
le dark time évidemment c'est 4* le prix du beatstep (qui est bien sympa au demeurant)

Beat Thang 4 Life

4
Le Dark Time évidement est mieux que le BeatStep ?
Est-ce que tu pourrais m'expliquer mieux pourquoi (à part le prix) ? :8O:
5
il me fallait un petit séquenceur donc j'ai pris le beatstep qui ,pour son prix est imbattable et sympa , mais c'est un séquenceur à la tr donc 16 pas , et qui doit être moins complet qu'un dark time que je ne connais pas ,tu peux te référer aux tests sur le net

je te mets pas de vidéo du dark time mais il y en a avec un moog justement

Beat Thang 4 Life

6
l'analogic ça vit, ça groove .. faut voir pour le beat step
bie
7
je n'ai pas testé le dark time, mais je peux vous dire que le dark energy + beatstep, ça fonctionne du tonnerre !:bravo:
8
Bonjour ,J ai commencé par acheter le beatstep decembre 2014, sympa mais ayant entendu tourner le darktime avant j avoue j y suis parti en premier pour le prix .Je l 'ai revendu direct et je viens de recevoir mon darktime hier eh bien y a pas photo !!! ca n a rien a voir:D:
alors j ai quelque s galerer avec le drivers usb sous W7 j attends le dernier firmware de doepfer car je ne le trouve pas ,mais avec seulement quelques heures d amusement je suis rentrer dans les entrailles de mes machines !!! un jour et je l ai deja adopter il ne sortira plus d ici :aime:
9
Beatstep aussi possible en 4,8,12 et 16 pas.....:bravo:
10
Salut,

Je viens d'acquérir un duo Dark Energy 2 + Beatstep. Cool!
Sauf que je ne parviens pas à séquencer le DE2 via CV/Gate...
Quelqu'un peut-il m'aider!

Merci.

Pete.