Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un séquenceur midi hardware....

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 38 142 vues
  • 18 followers
1 A la recherche d'un séquenceur midi hardware....

Bonjour,

je suis a la recherche d'un séquenceur midi hardware pour ne plus effectué l'étape de la composition sur ordinateur.

le problème est que je n'y connais rien dans les séquenceur hardware. Pouvez vous m'aider svp.

PS si le biniou peut être de petit format sa serrai bien.

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le premier post
21
Peut-être pas compliqué, mais pas entièrement satisfaisant, c'est clair.
Les séquenceurs HW vraiment puissants (QY-700, MC-80) sont aujourd'hui franchement vieillots… on retrouve les même logiciels (améliorés!) dans des workstations de moins de 10 ans, chez les 3 grands constructeurs. Pour ma part, je m'oriente de plus en plus dans cette direction.
22

Les constructeur de workstation ya Akai, Roland et qui d'autre ?

xxoioxx

23
Korg et Yamaha. Je ne savais pas que Akai fait des ws… Akai n'est plus un si «grand» constructeur d'instruments de musique électroniques.
24
MPC; la 2500 à 4 sorties MIDIet sequencer très puissant et facile à gerer.

Ipad + genome midi sequencer je connais pas ecore bien mais je vais bientôt tester.
25

je pensais justement a la MPC 2500. par contre le Ipad je veut pas.

xxoioxx

26
ben la 2500 est très bien pour çà, la 500 ou la 1000 seraient peut être suffisante mais j'apprécie les 4 sorties MIDI de la 2500.
27

reste a voir la prise en main car j'ai jamais touché une MPC

xxoioxx

28
Salut !