Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet squarp pyramid et vermona DRM1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
1 squarp pyramid et vermona DRM1
Hello, je crois avoir lu que l'on pouvait créer une sauvegarde des notes de la vermona drm1 lorsqu'elle est mappée dans le pyramid...? Afin de rappeler à chaque fois cette sauvegarde sans être obligé de faire la manip à chaque fois...
D'avance merci.
2
Salut. Normalement, la Vermona une fois configurée sur le séquenceur que tu utilises, garde en mémoire les notes midi configurées pour trigger ses instruments. Et ce, avec n'importe quel séquenceur..
3
Hello, je n'ai pas tout compris... Hier encore j'essayais de jouer la vermona avec le pyramid mais je n'arrive pas a sauvegarder les notes de la vermona dans le pyramid... Le mode live ne permet pas de régler des chords et le mode step me joue les notes une a une.... icon_facepalm.gif
Pourrais tu me décrire ta manip' ,s'il te plait....
4
Hello, bon bah après tatonnement, j'ai assigné tous les instruments de la vermona sur la bank B ( kick sur track 1, drum1 sur track 2....) le tout sauvegardé sous forme de kit dans la carte sd du sequencer et c'est très bien, cependant je peine toujours à avoir la vermona en mode live.... Si quelqu'un a une astuce, je veux bien, merci