Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PYRAMID OS V1.99 beta

  • 93 réponses
  • 11 participants
  • 3 741 vues
  • 11 followers
1 PYRAMID OS V1.99 beta
Message en provenance de squarp

"...
we are very close to officially launch the final PyraOS 2.0 ! (next week)

On our side, the last step is to update online & PDF user guide with all the new features and improvements. In the meantime, we wanted to share with you PyraOS 1.99 that should be bug-free and "gig-ready".
"

squarp nous aura vraiment fait un superbe boulot et aura vraiment amene ce sequenceur a un autre niveau dans ces updates "beta" successifs (officiellement tout sera donc dans la 2.0). Ca peut d'ailleur etre partiellement retrace dans ce forum (cf tous les threads intitules "PYRAMID OS ....".

Grace aux discussions sur le forum de squarp, ils auront meme change en partie de strategie dans la gestion des patterns suite aux feedbacks des utilisateurs. C'est suffisemment rare de nos jour pour etre souligne ...
Et certainement encore beaucoup de belle chose a venir :lol: (perso j'aimerais enormement qu'on autorise l'utilisation des templates pour controller le matos externe :-), par des potards et touch pad assignable par track :lol:).


Merci les gars plus qu'une semaine avant les vacances ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:46:11 ]

2
Citation de yomanfree :
perso j'aimerais enormement qu'on autorise l'utilisation des templates pour controller le matos externe :-), par des potards et touch pad assignable par track


les "instruments definitions"?
3
yes :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
oui, c'est une feature très demandée...

il me tarde de savoir quelles seront les prochaines orientations justement... :-D

(et j'espère qu'ils n'ont pas oublié l'offset negatif)

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 20:08:24 ]

5
Oui.
Pour l'offset tu veux dire sans que la note passe sur le step avant ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

6
Citation de yomanfree :
Pour l'offset tu veux dire sans que la note passe sur le step avant ?

oui voilà :-)
(car ça ça existait déjà en appuyant sur la fleche gauche... et il semblerait qu'il y a eu une petite confusion sur ce truc...)
maintenant il me tarde vraiment
car ça fait longtemps que j'attends ça
j'enregistre pas mal de parties en live, et ça fout un peu la merde au niveau des steps le fait que ça ne soit pas sur une plage de -49/+50%

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 20:39:23 ]

7
Oui c clair que ca n'est pas pratique. Ca surprend la note qui passe avant, et en plus si tu veux repasser sur le step d'apres (comme la note etait avant l'offset negatif), tu ne peux plus (l'offset en avant va au max a 97% de memoire). C'est comme ca aussi de ton cote sur l'offset positif ou tu as une autre maniere ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

8
oui oui c'est bien comme ça malheureusement icon_facepalm.gif
mais comme je disais il y a eu quiproquo sur cette fonction qui a été beaucoup demandée au début sur le forum(et qui est toujours attendue du coup...)
mais Squarp n'avait pas prévu dès le départ qu'une note puisse être "un peu en avance"
et du coup ça leur fait pas mal de modifs à faire au niveau du code si j'ai bien compris...

mais en tout cas c'est vraiment indispensable
car, en musique, une note qui tombe un peu avant le temps est tout aussi fréquente qu'une note qui tombe un peu après..
donc c'est limite un comportement "faulty" pour l'instant à ce niveau là... :??:

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 21:17:46 ]

9
vous croyez que ça sera la dernière update ????
ça serait dommage ....
10
Citation de laczko :
vous croyez que ça sera la dernière update ????
ça serait dommage ....


bah non pourquoi?

effectivement ce serait dommage :)