Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 256 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

En ce qui me concerne, peu de temps passé dessus malheureusement mais un ressenti très postif:

les+:

_séquenceur jouissif et très ergonomique, piano roll, "p-lock" à la elektron

_jeu live des séqences, effets ou réglages de son à appliquer au choix à un son, un kit ou au song complet...

_le synthé, le sampling et les caractéristiques en général

_le prix pour les premiers servis (j'ai même obtenu sur demande le remboursement de 60€ de frais de douane!)

les -:

_ergonomie de la partie synthèse qui nécessite les raccourcis claviers...ceux qui n'ont pas choisi l'option gratuite de la gravure de ceux-ci vont s'en mordre les c...

_deux trois trucs pas super bien pensés comme le choix des sons rythmiques d'un kit...

_les fonctions cachées à base de "shift+" assez nombreuses et qui demandent un peu d'apprentissage...

_cette économie à la con de ne pas lui avoir mis un écran icon_confused.gif

 

162
Merci pour l’honnêteté de ta réponse.
163
Citation de arcangeli :
Décidément cette machine est particulière. Pas pour moi, c'est certain. Mais...
Vous qui l'avez, pourquoi faire silence depuis les premiers jours? Ici comme sur les forums anglo-saxons et youtube. Pas grand chose à se mettre sous la dent.
Elle est si bien qui vous ne la lâchez plus?


Elle si complexe que vous n'arrivez pas à retenir ces xxx raccourcis sans écran?
Finalement c'est une merde qui dort déjà dans un placard?
Le silence tue! Alors si elle est bien, faites en la promo! Une petite boîte a toujours besoin d'aide, surtout si c'est mérité.
Si c'est une merde, allez y, lâchez vous aussi ;)


perso je suis dessus tout les jours presque mais je ne préfère pas vendre la peaux de l'ourse avant de l'avoir tue :)
mais mon avis que c'est une bestiole génial n'a toujours pas changer

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 19:09:11 ]

164
Citation de Blenda :
TOm tu déconnes avec ta ponctuation mon pote !


hard
sa faits mal de me lire :P
sorry af je vous jure je faits de effort !

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

165
hello!
je suis possesseur d'une Analog Ryttm et d'un circuit, j'adore vraiment ces deux machines, très différentes par temps d'aspect pourtant.
Mais parfois je prends à rêver d'un "super circuit" avec en plus des P locks à la elektron, des meilleurs effets plus de mémoires pour les samples.... et puis là je tombe sur le déluge.. ma tête est toute chamboulé! ça à l'air vraiment vraiment bien..

On peut sequencer facilement de l'externe avec?
J'aime bcp avoir des gammes "préprogrammé" sur le circuit, je m'en sert pas mal pour séquencer, même des parties bass synth de l'AR par exemple. On peux séquencer un synth externe avec des gammes "pré programmé" sur le déluge?

En fait, mis à part le coté Analo de l'AR, plus je regarde le déluge et plus je me dit que ça pourrais remplacer mon AR et mon circuit... je me trompe bcp?

J'imagine un déluge avec un petit mono analo et un controleur midi pour le live et là.... le pied non?

Allez, dites moi cher utilisateur du déluge, qu'est ce qu'il pourrais vraiment me convaincre de ne pas craquer?

merci

Merci !
166
Salut à tous, pour ceux qui l'ont reçu à combien il vous est revenu avec taxes et FDP?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
167
150 max je me souviens plus exactement et il y avais 50 de fdp et 100 de douane

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

168
Ok Merci! Je vais y réfléchir sérieusement!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 07:14:58 ]

169
Citation de pek :
Salut à tous, pour ceux qui l'ont reçu à combien il vous est revenu avec taxes et FDP?

1000 EUR environ.
170
C'est un peu cher à mon goût, je passe mon tour (dommage, ça ressemblait presque à ce dont je rêve, mais pour cent euros de moins, je pense qu'il serait préférable pour moi d'opter pour l'Analog Four, même si elle ne fait pas sampler).