Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

  • 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 260 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

vraiement bien... mais le prix./.

 

3
Citation :
vraiment bien... mais le prix./.


700€ hors taxe, hors frais de port, ça vas taper dans du 900€ tout compris...

Elle est joli cette machine, ça fait envie mais les démo restent quand même bien mystérieuses je trouve... on c même pas si le synth est poly...
4
après ce que j'ai écouté, ça sonne cheap quand même. Et puis la fiche technique sur la/les parties synthés n'est pas claire :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

5
interface géniale et sons pas mal du tout sur la première démo....
6
C'est un synthé et un sampleur??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Citation de Cola :
interface géniale et sons pas mal du tout sur la première démo....


Heu... t'est sur qu'on parle de la même machine ? Par ce que là, c la fête des menu et sous menu pour programmer un synth... d'ailleurs ça m'as refroidis bien plus que le prix... :oops2:
8
Citation :
Elle est joli cette machine, ça fait envie mais les démo restent quand même bien mystérieuses je trouve... on c même pas si le synth est poly...

Il est précisé que la polyphonie est limitée uniquement par la puissance du processeur. Environ 48 voix de synthèse ou 64 voix de sample. Sut ce point c'est très bien.

Moi c'est l'interface sans écran avec menu et sous sous sous menu qui m'éloigne du truc icon_facepalm.gif
9
Citation :
Heu... t'est sur qu'on parle de la même machine ? Par ce que là, c la fête des menu et sous menu pour programmer un synth... d'ailleurs ça m'as refroidis bien plus que le prix... :oops2:

ha...oui je n'avais pas vu cet aspect....C'est le séquenceur qui parait génial même si 12 pas de hauteur eut été optimal pour avoir une gamme.
10

C'est décevant ces menus pour une interface plutôt moderne à priori

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier