Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tangible Instruments Arpeggio
Photos
1/2
Tangible Instruments Arpeggio

Séquenceur hardware de la marque Tangible Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable

  • 153 réponses
  • 33 participants
  • 15 737 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : Arpeggio, arpégiateur et séquenceur portable
Nouveau venu dans le monde des instruments électroniques, Tangible Instruments s’apprête à lancer un arpégiateur et séquenceur matériel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Bon ils ont atteint leur premier goal. Encore une peu .. et ils implémentent un lecteur de carte SD pour y charger des samples utilisateurs.

52
Ca changerait mon point de vue sur cette machine!
Thom'
53
Citation :
Encore une peu .. et ils implémentent un lecteur de carte SD pour y charger des samples utilisateurs.


Alors il faudrait aussi qu'ils mettent un petit écran, sinon ça risquerait d'être chaud de s'y retrouver pour les samples.

Peut-être leur prochaine machine : le Sampleo :bravo:
54
Mail reçu :
Citation :
Arpeggio pre-orders now open. Get one of the first 1,000 instruments made.

Arpeggio is now available to pre-order for $199. Get it here:
www.tangibleinstruments.com

We heard a lot of Kickstarter backers telling us they want Arpeggio to come with an SD card slot. Even though we didn't reach our stretch goal, we want this to be the best product possible. We've done more detailed calculations and determined that we can ship Arpeggio with an SD card slot. Based on the enthusiastic feedback we've received we know this is the right decision.

Easily backup your melodies, song, and sets. A future firmware update will allow you to play samples. Make Arpeggio sound like anything!
55
Ca devient interessant...
Thom'
56

re-flag ;-) Merci Krapod.

Mais je vais quand même attendre un peu ... les premiers retours.

57

on a été débité : 154€ ($169) + 4€ de frais de voleurs (frais internationnaux, banques = escrocs etc...)

à 160€, ça reste tout à fait abordable pour cette petite machine...

d'autres aussi sont entrés dès le début, ou je suis le seul sur AF ? icon_eek.gif

58
débité aussi apres la fin de la période sur kickstarter
59
Je pense à un hydropulseur dentaire et au silk épil de Braun. Blanc et vert. Ouais.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

60
Un organiseur à médicaments aussi... Quelqu'un a reçu son Arpeggio depuis ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ