< Tous les avis Yamaha Tenori-on TNR-W
Yamaha Tenori-on TNR-W
Yamaha Tenori-on TNR-W
djfacile djfacile

« Poetic,graphic artistic..Melodic.. »

Publié le 27/09/12 à 23:06
Rapport qualité/prix : Mauvais
On l achete pas pour sa connectique !!!ni pour le brancher a 1 PC
Tres peu d#effet et seulement Global
le sequenceur fonctionne a merveille
Sequenceur 16 Pistes ou 8 ,16 Patterns tres maniable.Superbe
Mini Jack out prise casque
Cable Midi livrer avec

Simple une fois qu 'on l'a acheter ,sinon ce qui vous regarde et ecoutent ne comprenne rien!! hahaha
Mais c'est simple vraiment,ca demande un certain feeling ,de la poesie
Tous est fait pour etre accessible et faire son show live-

C#est pour ca que je l'ai acheter ,son unique.C#est du Tenori on
Basses enorme contrairement a un commentaire mystere(on se demande si il en avait vraiment 1 )
Le mode push est magnifique le son evolue de plus en plus fort et creer une ambiance magique,unique,innimitable,,c est du Tenori,,,
Les effets sont globals et pas terrible,mais on s en passe volotier,on veut ecouter son Tenori PUR
On peut enregistrer ses chansons!!!! ses programmes!! Super
Qualité de fabrication IREPROCHAble!!!!
il y a 256 Boutons LED dont 253 Sons ,3 leds sont disponiobles pour 3 sons a vous..
Par contre attention vous avez le droit a 3 samples de maximum 0,97 secondes
oui cest maigre mais c#est comme ca,donc sampler court et juste...

C#est de la balle!!! Mais c#est trop cher 1000 Euros,c'est abuser ,surtout qu#ils avait sorti la orange qui ne marche pas a pile et qui n'a qu une face led, ils les bradaient a 300 Euros l'ete dernier ,car elle nuisaient a la notre car elle etait bien moins cher! ils l on donc eliminer pour ne vendre que des Tenori TnrW a 1000 Euros... En tous cas c 'est un produit pour lequel on craque comme une fille craque pour une paire de Pompe hors de Prix,c'est pas necessaire mais c'est tellement beau et poetique!!!
Les 6 piles tiennent environ 6 Heures continus
Je referais ce choix mais j'ai pas tous les jours 500 Euros (occase)a craquer pour un coup de coeur.a 1000 Euros NON c'est du VOL, ou pour une elite qui ne merite pas un tel instrument ou fera peut etre joujou avec et finira sur une etagere...
Pourtant elle a des sons uniques et des possibilitées dementiel et je epete Poetique,graphique artistiques... LES ENFANTS ADORE Y JOUER;;;;

Photos liées à cet avis