Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Commentaires sur la news : Sensomusic annonce: promo de 50% sur Usine Stage

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 555 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sensomusic annonce: promo de 50% sur Usine Stage
Seulement 19€ pour la version Stage avec mise à jour possible vers la version Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nay-seven
Afficher le premier post
21
Bon, je crois que je vais acheter la version en promo.
Ce n'est que 19€, ça permet de migrer aux versions supérieurs et c'est déjà assez complet pour faire pas mal de chose si j'ai bien compris.
A priori le soft demande une période d'apprentissage, initiation qui est négligeable si c'est pour travailler avec le programme par la suite mais qui est une perte de temps si c'est pour constater que ça ne convient pas (et ce dès la version free car je n'ai pas l'impression que se soit "instinctif" comme ergonomie), d'où mes questions.
Merci.
22
J'ai acheté la version "Stage" mais je n'arrive pas à le downloader.
Est-ce qu'il faut qu'Olivier Sens ratifie quelque chose pour que je puisse le rapatrier ?
23
Hello,
De mémoire je crois effectivement qu'il faut attendre quelques heures que ton inscription soit validée (en fait le temps qu'un administratif passe par là je crois, ce qui doit arriver très vite).
Patience!
24
Ok, merci d'avoir confirmé ce que je pensais. :bravo:
25
Voila , c'est fait...;)
nay-seven
26
Téléchargé, cimer Homer !!:bravo: