Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet problème sortie son\ besoin d'aide svp...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 problème sortie son\ besoin d'aide svp...
Bonjour je viens de brancher Usine.
problème, le sons sort par l'écran et non par les sorties haut parleurs, ou casque de la tour pc.

j'avais eu le meme problème avec une version fl studio...

si quelqu'un sait/ aaaaarh mErCi !!

ps\ j'ai essayer de modifier les paramètres du mélangeur de l'ordi (asus \ windos-realtek pour le systeme son), j'y comprends rien\
bon son !!
2
Hello,
à priori, il faudra regarder vers ;
panneau de configuration/matériel et audio/son/gérer les périphériques audio
la tu pourra choisir le périphérique à utiliser par défaut.

Usine ayant besoin d'un pilote de type ASIO, je te conseille d’installer ASIO4All (http://www.asio4all.com/)
nay-seven
3
merci pour la rapidité de ta réponse.

en fait asio4all était déja instalé et reconnu par Usine dans ( cofiguration \ carte son).
La, je viens de réafficher les périfériques qui étaient inactifs, par contre asio n'apparait pas.ni dans : ajouter un périférique.

les périfériques sont : l'écran, les speakers,je vais redésintaller asio et essayer de le réinstaler comme périférique par défaut, on verra bien.

en tous cas merci


4
je ne pense pas que tu pourra mettre Asio4all en périphérique par défaut, car c'est une surcouche logicielle, ( un driver qui se mets par dessus un autre driver)

Par contre dans Usine tu a un bouton panel pour ouvrir Asio4all, la tu verra une clé à molette, tu clique dessus et tu pourra ouvrir la liste des périphériques à gauche et voir ceux qui sont activés.
il te restera à éteindre les sorties de l’écran et allumer les HP. Ensuite dans Usine, tu rafraichit tout ça en sélectionnant "no device" et Asio4all de nouveau.

et hop
nay-seven
5
Ouvre Usine, sélectionne ASIO4ALL dans périphérique de sortie, et sur le même écran un peu plus bas la touche PANEL et sélectionne la bonne carte son...
Little ComputerMusicMan
6
Maaa !!merci pour vos précieux conseils j'étais bien perdu là.
:(((:oo::aime::mdr::lol:

en fait je pensais que le probleme venait de l'executable Asio, qui affiche systématiquement au lancement ;"impossible d'écrire le fichier> dc, ignorer et suite d'install !

la le programe tourne!!! merci a vous!