Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 043 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On peux charger des vst en standalone ??????
22
On peux mater des dvd en standalone ??????

Beat Thang 4 Life

23
non je ne crois pas et d'ailleurs ça n'aurait que peu d'intéret, la RAM étant de 2G ce qui est énorme pour du sampling au regard de la concurence mais ridicule pour faire tourner un ou plusieurs vsti. MPC c'est pas maschine et c'est tant mieux, MPC c'est un sampler avant tout et un séquenceur midi génial, c'est pas un ordi et c'est tant mieux. Par contre j'espère qu'ils ont fait des progrés niveaux OS et qu'ils se sont inspirés du travail de JJ car c'est là que le bat blesse avec les anciennes MPC, l'OS est pourri et pas du tout ergonomique. Le JJOS par contre offre en plus de nombreuses fonctionnalités et facilite beaucoup le travail.
Cola verde, c'est 8 pistes, pas 8 voies de polyphonie, dans le cas de la MPC ça n'a rien à voire, car tu peux déclencher plusieurs pads au meme moment sur une seule piste et multiplier ça par 8 pistes. Et en midi la polyphonie doit etre de 128 j'imagine car c'est le standard.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 21:11:19 ]

24
Citation :
En mode autonome, vous pourrez enregistrer, éditer et mixer jusqu’à huit pistes audio avec les deux nouvelles MPC Live et X


Polyphonie 8 notes ????
yuuuurpppp !!!!
25
Circus: t'as choppé ou l'info pour les FX, je ne vois rien dans les spécificités :???:
merci

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

26
Oui ne pas confondre les pistes et la polyphonie...
C'est juste que pour le mixage ça peut vite s'apparenter à un truc par stems lol
27


dans ces 2 vid' ;)

Beat Thang 4 Life

28

Enfin. Mais 8 pistes c'est ridicule... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

29
Citation :
Oui ne pas confondre les pistes et la polyphonie...
C'est juste que pour le mixage ça peut vite s'apparenter à un truc par stems lol


aucune info sur la polyphonie
30
8 pistes * 16 pads soit 128 samples ....