Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 038 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
731
faut pas être si pressé, vaut mieux qu'ils sortent un produit qui tient la route plutôt qu'ils se précipitent et sortent un machin tout bugué, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'attentes de la part des utilisateurs, pour ne pas dire que beaucoup les attendent au tournant ......
732
le problème c'est quand on annonce une date et qu'on n'est pas foutu de s'y tenir...
déjà ça fait pas très sérieux et n'augure rien de bon pour la suite
733
Ce qui me turlupine un peu, c'est qu'on flippe tous que le truc soit ultra buggé genre MPC Renaissance.
Mais le soft 2.0 n'est rien d'autre que la suite du 1.9 avec des fonctionnalités supplémentaires et une réorganisation de l'interface graphique.

www.cospishow.com

734
Et la 1.9 est buggé ?
735

Ouep en espérant qu'avec la puissance qu'elle a sous le capot et son proc' dédié, elle soit stable comme le buffet double corp de mamie en mode standalone

736
bah d'après ce que j'ai compris, le retard serait plutôt dû à un problème hardware...
(pour l'instant il n'est pas question du soft)

d'ailleurs j'espère qu'avant la fin avril (histoire de respecter un minimum la date annoncée)
ils mettront au moins le soft à disposition
(ne serait-ce que pour les utilisateurs des précédentes MPC, notamment la MPC TOUCH, qui attendent eux aussi cette MAJ)

737
La 1.9 pour moi est assez stable. depuis que je l'utilise avec la studio elle a dû me planter 2/3 fois en plus d'un an d'utilisation.

Mais je n'utilise aucun plugin externe. Vraiment en mode MPC à l'ancienne avec les avantages du côté software.

Pour le 2.0… On a toujours pas vu le software.

Si ils n'ont pas réussi à assumer leur software sur leur hardware, ils sont vraiment très cons.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 18:36:09 ]

738
je ne sais plus quelle version j'utilisais avec la studio mais c'était très stable....
les interrogations concernant le côté soft viennent plus de l'expérience des vieilles MPC dont le soft était naze et parfois bien bugué.
739
Je pense que cela vient surtout du fait qu'ils aient annoncé qu'ils étaient parti de zéro pour faire la 2.0 (ce qui semble et faux et complètement con ayant un truc stable en 1.9) alors que la 1.0 jusqu'à la 1.3 environ étaient hyper instables.
J'avais topé la Renaissance à sa sortie. Je l'ai revendu assez rapidement vu le software.
C'était franchement horrible, clairement l'impression d'être un cobaye d'Akai.

www.cospishow.com

740
Pas forcement "con" mais peut etre une necessite pour compatibilite crossplatform. L'avenir nous le dira ...

Citation de Franck :
Je pense que cela vient surtout du fait qu'ils aient annoncé qu'ils étaient parti de zéro pour faire la 2.0 (ce qui semble et faux et complètement con ayant un truc stable en 1.9) alors que la 1.0 jusqu'à la 1.3 environ étaient hyper instables.
J'avais topé la Renaissance à sa sortie. Je l'ai revendu assez rapidement vu le software.
C'était franchement horrible, clairement l'impression d'être un cobaye d'Akai.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"