Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 178 983 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
Ça promet, plus qu'un semestre à attendre lol...
752
Perso je n'ai entendu que des "bruits" sur son retard: tu as un lien vers l'annonce d'akai ?
La date qui a ete communique aux revendeurs est le 27 avril

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 20:26:59 ]

753
thomann annonce un 28 avril... mon magasin local un 5 mai... certain parlent de cet été... faites vos jeux ^^

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 20:39:19 ]

754
28 avrilde thomann est consistant avec le message d'akai a ses fournisseurs principaux. C'est ce qu'annonce aussi woodbrass, sonovente ... (Ton magasin a du avoir une date un peu plus tardive car moins prioritaire.)
Pour le bruit d'un probleme hardware et la mpc live pour cet ete, sans un message officiel d'akai on peut penser n'importe quoi: que c'est vrai ou que c'est un concurrent qui fait courrir un bruit ...

Citation de acidhouseforall :
thomann annonce un 28 avril... mon magasin local un 5 mai... certain parlent de cet été... faites vos jeux ^^

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

755
Pete Goodlife, le mec en charge du développement du soft a confirmé cet ajustement sur le hardware.

www.cospishow.com

756
avec quel retard ? ou est la com ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

757
Tu me sembles bien suspicieux mon cher :-D
https://twitter.com/petegoodliffe/status/838796562256048128
T'as pas trop suivi le déroulement ?

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 26/03/2017 à 23:04:54 ]

758
oui sauf qu'il répond en dessous qu'il n'est pas impossible que les délais annoncés soient respectés en fait
il y a une différence entre les délais annoncé ("Q1", ce qui laisse une petite marge quand même...)
et les délais espérés (au tout début ils espéraient février/mars il me semble)
donc ils ont peut-être du retard par rapport à ce qu'ils avaient espéré, mais si ils arrivent à livrer le 1er batch d'ici fin avril, on pourra dire qu'ils ont quand même respecté les délais annoncés
759
en fait je trouve plus inquiétant le fait que des beta-testeurs ne semblent recevoir la machine que maintenant par contre...
760
Je pense que certains l'ont depuis un certain temps ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"