Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 044 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
761
@FranckDebine.
Oui parfaitement je suis suspiscieux. Tant que je ne sais pas l'origine des "bruits" je n'ai pas de raison de les croire.
Dans ton lien, je ne vois qu'un gars debut mars qui demande si ca sera pour fin avril et la reponse de Goodlife est qu'il espere que ca ne sera pas aussi tard.
Donc rien de nouveau avec ce lien par rapport a la date du 28 avril annonce.


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

762
Je ne parle pas de la date de sortie, sur laquelle il règne un mystère douteux, mais des corrections hardware dont tu cherchais l'origine.

Pour les bêtas testeurs, Masada MPC et Hellfirebeats l'ont depuis quelques temps désormais.

www.cospishow.com

763
oui, il y a eu peut-être plusieurs phases de beta test aussi..
et on peut supposer (espérer) que ceux qui recoivent le MPC Live en ce moment ont une version avec la correction hardware...
764
bon, de toute façon une communication qui démarre avec un leak... ça pouvait pas aller comme sur des roulettes icon_facepalm.gif

Perso je suis pas à un ou deux mois près et j'aime autant qu'ils les prennent si ça permet d'éliminer des défauts... plutôt que de se retrouver avec des pads pas alignés (oui, c'est toi que je regarde korg :-D )
765
par curiosité, qui l'a déjà pré-commandée ici?
(ou est certain de l'acheter dès sa sortie?)

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 21:20:02 ]

766
moi
767
Il n' est pas impossible que dans le cas présent je fasse une exception à la règle et que je la précommande. À la fois parce que je vais la payer un peu moin cher (Dc je prends peu de risque) mais aussi et surtout pour la partie sampling avec tactile, le côté nomade .... Bon mais ça n'est pas encore fait ....


Citation de JeffX :
par curiosité, qui l'a déjà pré-commandée ici?
(ou est certain de l'acheter dès sa sortie?)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

768
769
Citation de yomanfree :
et que je la précommande. À la fois parce que je vais la payer un peu moin cher


pourquoi un peu moins cher?
tu penses qu'elles vont augmenter ensuite?
(la MPC-X a déjà pris 100euros de plus... :??:)

moi aussi elle me tente de plus en plus cette MPC-Live (pour l'audio, en complément de mon Pyramid)
elle est décidément très séduisante :bave:

770
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
et que je la précommande. À la fois parce que je vais la payer un peu moin cher


pourquoi un peu moins cher?
tu penses qu'elles vont augmenter ensuite?
(la MPC-X a déjà pris 100euros de plus... :??:)


non non c'est juste que je peux l'avoir un peu moins cher ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"